Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

- 
27071 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1153 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Révision Zoe

Bonjour je sors de chez Renault minute pour une révision de ma Zoé qui a 10 ans et 85000 kms et surprise de la facture 496 euros sans le filtre habitacle que j avais changé juste avant . Tarif exorbitant...Qu en pensez vous ? merci

Renouveler mes contrats et services connectés

Bonjour comment faut-il procéder pour renouveler les contrats et services connectés de ma Zoé quand ils arrivent à échéance. je ne trouve pas dans my Renault Cordialement

Répondre

Points Noirs latéraux

Bonjour, J'observe deux couples de petits points noires à gauche et à droite du parebrise. Celui de gauche comporte un auto-collant qui fait reférence à une notice semble -til ...que je n'ai pa trouvé. Est-ce un rapport avec l'emplacement du Télépéage ?me... voir la suite

Répondre

Perte de vitesse en roulant puis arrêt total

Bonjour Ma Zoé a d un seul coup perdu de la vitesse, plus rien en accélérant, j ai dû me garer vite fait sur le bas côté de la route, et tout s est arrêté, j ai mis les warning, j ai stoppé le moteur qques minutes.puis j ai remis le contact et tout a r... voir la suite

Bip à l'approche

Bonjour cela fait 2 fois que lorsque je m'approche de ma Zoe un Bip se déclenche 3fois sans que s'affiche un message d'anomalie sur le tableau de bord Pourriez vous m'éclairer ? Merci d'avance

Question résolue

Problème moteur Zoe q90 h 48000km

Bonjour, après 3 pannes pour "panne Moteur électrique" en 1 mpis, je l'emmène au garage et l'on m'annonce que le moteur est à changer complètement. résultat une facture 5000E et une prise en charge à hauteur de 60 e est proposé par le siège. Je trouve qu... voir la suite

remplacement d'une Fiche 230V Green up

merci

Répondre

ZOE 2016 avec charge qui se coupe au bout de 30/40 min

Bonjour , Ma zoé de 2016 et capricieuse depuis quelque temps que ce soit sur Green up ou sur ma borne 7,4kW. La charge démarre et se coupe au bout de 30 à 40 min. Défaut sur le chargeur branché sur la Green up et sur la borne. Le tableau de bord se coupe... voir la suite

Question résolue

Mise à niveau d'une batterie d'autonomie plus longue en contrat de loc

Re Bonjour, Est il possible de changer la batterie en cours de location pour une batterie d'autonomie plus longue ? Si oui, existe il une batterie avec une autonomie de 450Kms que j'aimerai faire poser sur un modèle Zoé de 2016 ? Si non, quelle est la bat... voir la suite

Espace Client MY Z.E. BATTERY - Modification de devis -

Bonjour, Je suis sur Mac et lorsque je clique sur Modifier mon devis, il apparaît un message d'erreur "Something went wrong. Calculator is unavailable at the moment. Sorry" en français: Quelque chose s'est mal passé. La calculatrice est indisponible pour ... voir la suite

Répondre