Zoe E-Tech électrique

Zoe E-Tech électrique

- 
24763 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1491 questions sur Zoe E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Panne de moteur électrique

Bonjour j ai une zoe de septembre 2020 prise en loa en décembre 2024. Aujourd'hui j ai voulu la prendre impossible d ouvrir le coffre puis en ouvrant la portière je vois le message panne du moteur électrique. 'et la 2 h après l écran de la voiture ne s al... voir la suite

Pression pneus

Bonjour, j'ai mis la pression des pneus de ma Zoé à jour, mais l'alerte sur l'application My Renault ne se corrige pas. Pouvez-vous m'aider ?

Zoé de 2015 qui refuse de charger sur les bornes récentes

Bonjour, j'ai une Zoé de 2015 qui refuse de charger sur les bornes récentes. Message d'erreur: "recharge impossible". C'est très limitant! J'étais en week-end dans les Ardennes et j'ai dû la faire remorquer jusque chez moi car impossible de la charger sur... voir la suite

Répondre

Rachat obligatoire de la batterie à DIAC lors de la vente à in

Bonjour, j'ai eu une mauvaise surprise lors de la quotation de ma zoe par un garage Renault. Désormais il ne serait plus possible de revendre son véhicule sans racheter la batterie à Diac auparavant. Donc en gros l'acheteur ne pourra pas avoir de contrat ... voir la suite

Répondre
question résolue

Charge zoe

BonjourJe n'arrive plus à rechargé ma Zoé 2013 nul part , Renault n'a pas trouvé le problème et les recherche approfondi coûtera plus cher que la voiture que faire ?merci

Panne transitoire Drive

Bonjour, Assez souvent quand je passe en Drive, rien ne se passe en appuyant sur l'accélérateur. Il faut que je passe brièvement en Reverse et de nouveau en Drive pour remettre le moteur en marche. Merci pour vos réponses.

portes zoe bloquees

Bonjourles portes ne s'ouvrent ni avec le bip ni avec la clef clef metalliquemerci

BATTERIE ZOE

Bonjour, Je voudrais acheter une nouvelle ZOE mais celle ci avait été accidentée (leger) mais la batterie avait été retireée. Qelle solution ai je pour remettre une batterie? Achat ou loc? Merci

Renault Zoé 2 2019 problème bouton marche arrêt

Bonjour, Depuis quelques jours. Je démarre bien la voiture. Mais je n'arrive pas à l'arrêter, je dois jouer avec le bouton marche arrêt et la pédale pour un demi résultat. La voiture se retrouve dans un état bizzare où il refuse de fermer la porte peu imp... voir la suite

CLac à l'accélération et au freinage

Bonjour à tous, Je fait appel à la communauté car je constate un bruit "suspect" sur ma Zoé. J'ai un CLAC qui se produit lors d 'un démarrage vif (démarrage rapide à un STOP) ou lors d'un freinage appuyé. Le bruit viens plutôt de l'avant du véhicule. Pas ... voir la suite