Zoe E-Tech électrique

Zoe E-Tech électrique

- 
24884 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1647 questions sur Zoe E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Bruit anomal

Bonjour,J'ai une ZOE ze 40 qui a 9 ans depuis quelques temps et de temps en temps le bruiteur des moins de 30km/h ne s'arrête pas et augmente quand on accélère Avez vous eu ce problème et quelle a été la solution Merci à bientôt

cremaillere de direction Zoé 2

bonjour Lors d'une manouvre un claquement se produit a l'avant droit , mon garagiste me fait un devis pour une cremaillere de direction ! Avez vous deja eu ce soucis Merci

Répondre

Consommation importante ZOE R 110

Bonjour, je possède une ZOE R110 depuis décembre 2020. Au cours de cet hiver malgré des températures positives autour des 9 degrés. J'ai une consommation avoisinant les 25kW/100 km. Les autres hivers je n'avais pas de telles consommations. Je n'ai pas cha... voir la suite

Répondre

Gps introuvable

Bonjour Sur ma zoe électrique, j 'avais malencontreusement appuyé sur le carte et elle était sortie de sOn emplacement. Je l'ai remise .la zoe m'indique carte connectée puis chargement de la carte mais le gps reste figé et m'indique "gps non trouvé " J'ai... voir la suite

Répondre

Plus de chauffage.

Bonjour, Je n'ai plus de chauffage dans ma zoe depuis samedi quelque soit la position du bouton de température, la ventilation fonctionne bien. est-ce que quelqu'un a une petite idée ? Merci J.M

CONTRAT LLD

Bonjour j'ai un contrat en LLD pour une mégane Electrique. Combien coute le surplus exemple 20 000 km supplementairemerci

Répondre
question résolue

recharge zoér110 life

bonjours et bonne année a tous et toute jais une r110 de novembre 2021 en se moment par grand froid je recharge de 200 km au lieu d e387 voir 407 l été est normal a savoir j habite en bourgogne a 15km de la ville et sais pas du plat merci de vos réponse

Renault Twingo E-Tech électrique : votre avis nous intéresse

Après sa révélation en novembre dernier, Twingo E-Tech électrique effectuera sa première apparition publique du 9 au 18 janvier au salon automobile de Bruxelles. Donnez-nous votre avis sur notre citadine électrique.

Répondre

Appli m'y renault

BonjourJe ne vois plus le niveau de batterie ni même les programmationsMerci pour votre réponse.

PROBLEME DE MISE EN CHARGE A CAUSE DU FROID

Bonjour, J'ai une ZOE de 2020, R110. Actuellement et chaque hiver quand il fait trés froid, la charge ne veut pas démarrer. Aprés ouverture du capot je vois qu'une grosse durite est complétement gelée. Il me faut attendre plus d'une demi heure afin qu'ell... voir la suite