Zoe E-Tech électrique

Zoe E-Tech électrique

- 
9219 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1698 questions sur Zoe E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Autonomie autoroute montagne

Bonjour, je voudrais savoir si en mettant 4 personnes et des bagages on peut faire sans recharger la voiture, 240 kms répartis entre autoroute et montagne . merci d'avance pour votre retour.

répondre

Utiliser le câble pour réseau IT

Bonjour je possède une Renault Zoé 2018 ZE40 et j'ai deux possibilités de câble. Le premier type2 qui me permet de charger sur chargeur 22kw et à la maison (avec transformateur car réseau IT). Je possède aussi un câble avec transformateur portable et pris... voir la suite

répondre

Préchambrage qui se lance tout seul

Bonjour, J'ai remarqué que ma Zoé R110 52kWh de 2022 lançait un préconditionnement (préchambrage) quotidiennement sans aucune intervention de ma part, ni sans aucune programmation dans l'easylink. J'ai également ce voyant constamment allumé au tableau de ... voir la suite

répondre

Probleme climatisation

bonjour Sur ma ZOE de 2020, le ventila teur de clim ne fonctionne plus depuis 6 mois ! Ce matin, sans aucune intervention, il s'est remis à fonctionner ! Pour combien de temps ? Quel est le vis caché ? Merci

répondre

quel est le cout de l'entretien de la Zoé ZE50 ?

bonjour quel est le cout de l'entretien de la Zoé ZE50 Merci?

Ordinateur de bord

Bonjour,Suite à un léger claquement, j'ai eu la photo de la voiture sur le tableau de bord, elle était sur le toit. Une explication?Merci

répondre

Heure creuse

Bonjour,Ma Zoé ne se déclenche plus en charge différéeMerci

Commutation automatique des feux de route

Bonjour j ai été propriétaire d une zoe zen de Janvier 2020 équipée de cette option. je viens d acheter une zoe évolution e tech de septembre 2023 equipee de l assistance au maintien de voie mais la commutation des feux de route est absente. Ma question e... voir la suite

Panne zoé et location batterie exDIAC mobilize

Bonjour, J'ai eue une panne "panne moteur électrique" voyant rouge. Je suis allée chez Renault, passage au banc, mise à jour faite selon une solution technique Renault. Deux jours plus tard je roule, une marche arrière et rebelote "panne moteur électrique... voir la suite

répondre

recharge variable

Bonjour, je viens d'acheter une zoé d'occasion phase 2 de 2020. je ne comprends pas pourquoi la recharge à 100 n ne génère pas la même autonomie à chaque fois en affichage. Dans la réalité je sais que cela dépend u type de conduite, mais une première char... voir la suite