Zoe E-Tech électrique

Zoe E-Tech électrique

- 
24862 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1619 questions sur Zoe E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Mise à jour moteur

bonjour Ma Zoé de 2020 est en panne : panne moteur électrique, cela viendrait des MAJ moteur qui n'ont pas été faites. Avez vous déjà entendu parler de cela ? c'est payant et cher (500€ pour 3 MAJ minimum) et non préconisé dans les révisions constructeu... voir la suite

Charge différée

Bonjour J'ai une wallbox mobilize, lorsque je programme une charge différée de 0h00 à 8h00 avec un départ à 10h, la charge s'arrête au bout d'1h30 voir 15 mn, je suis loin des 80 a attendu. Le matin je lance une charge instantanée et cela fonctionne corre... voir la suite

Trappe Zoé ne s'ouvre pas

Bonjour. La trappe est bloquée. Avec la télécommande ou le bouton présent dans le véhicule pas de réponse. Aucun bruit qui pourrait laisser penser que c'est bloqué. Cela semble être un problème électrique... Quelqu'un a déjà résolu ce problème ? J'ai essa... voir la suite

Charge Zoé

Bonjourcomment retirer un message CV charge impossible sur N une B Zoé ? Merci pour votre réponse.

Zoé 90 2016 ne charge plus en mode programmation

Bonjour j'ai une Zoé de 2016, jusque à présent zéro soucis. semaine dernière j'ai fait changé la batterie 12v (et entretien complet chez relais) , depuis impossible de la charger en mode programmation. (La programmation du confort fonctionne ). Je l'ai ra... voir la suite

SOH batterie Zoé

Bonjour, Puis-je avoir le SOH de ma batterie sur une Zoé R135 de fin 2020 sans aller en concession? Merci d'avance, Nicolas

Zoe ne chauffe plus

Bonjour. Ma Zoé ne chauffe plus depuis quelques temps. Pouvez vous me conseiller. Merci. Liliane

Contrat de garantie Platine pour ma ZOE 110

Bonjour, Auriez-vous un document officiel contenant la Garantie Platine pour ma ZOE 110 de 2020. Je suis en LOA jusqu'en 2028. Bien à vous, Eric

Répondre

Finition zoe

bonjour Comment connaître la version et la finition de ma zoe dont Le vin est VF1AG000063595969 Merci

je n'arrive pas annuler le dégivrage programmé

Bonjourje n'arrive pas annuler le dégivrage programmé sur ma zoé MErci de votre aide