Zoe E-Tech électrique

Zoe E-Tech électrique

- 
24806 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1529 questions sur Zoe E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Mon écran s'allume plus

Bonjour Mon écran s'allume plus merci

Répondre

lumiere trappe

Bonjour je recharge ma zoe mais la diode ZE dans la trappe ne s'allume pluspourtant la charge prend pouvez cous m aider? Cordialement

Tournez volant start

Bjr, Message "tournez volant start" Ne fonctionne pas pour demarrer . Impossible de démarrer ! Une solution ?

No contact mon application

Bonjour, mon application Renault a reçu une mise à jour, depuis lors, je n'ai pas de contact lorsque j'ai chargé. Quand j'ai fait la charge, je peux communiquer à nouveau. Avez-vous de l'aide?

Répondre

navigation

bonjour je ne dispose plus de la navigation sur mon multimédia. Merci

question résolue

Zoé ne démarre pas

Bonjour. Ma Zoé ne démarre plus. Affichage plein de pannes électriques. Batterie. Moteur. Danger .et après il n'y a plus rien allumé sur le tableau. Ni fermer les portes . La Zoé 11/2016 32.000 kms. Batterie sous location. Est-ce que remplacer la batteri... voir la suite

PROBLEME INFILTRATION EAU

Bonjour, Ma ZOE rencontre un gros problème depuis quelques jours, de l'eau coule en filet du plafond de la voiture au niveau du rétroviseur intérieur et le siège conducteur est trempé. je vous remercie de me donner une solution. cordialement VW

Zoe de 11/2017 de 130000 km

Bonjour. Je viens de me procurer cette voiture de 40 kW avec un maximum possible de charge de 400 km, mais elle ne fait que 200 sans faire autoroute. Que faire pour arriver a mieux? Aage

Connection application

Bonjour je ne reçois pas le SMS de confirmation de connexion entre ma Zoé et l application Renault Zoé

Impossible de charger ma Zoé année 2021

Bonjour il y a 2 ans de ça j ai eu un petit accident. Le garage a fait les réparations mais impossible de recharger ma Zoé .. il avait supprimé une erreur et ça marché... Et aujourd'hui après plus d 1 ans je peux plus chargé ma Zoé ... Comment faire sans ... voir la suite