Zoe E-Tech électrique

Zoe E-Tech électrique

- 
24846 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1563 questions sur Zoe E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Communication my Renault / Zoe R135 impossible

Bonjour, Ma compagne à acheté une Renault Zoé R135 de 2021 d'occasion en concession il y a une semaine, je n'arrive pas à connecter le véhicule à My Renault nous avons le message : "Une erreur est survenue, les données de votre véhicule ne peuvent pas êtr... voir la suite

Contrat de location batterie

Bonjour Pour une Zoé d'occasion , je suis obliger de prendre la location de batterie? Merci pour votre aide

Zoé 2017 11000 kms

Diac Mobilize rembourse t-il le kilométrage non effectué ?

Tableau de bord

Bonjour hier soir j'ai pris ma voiture et j'étais sur l'autoroute et je n'arrivais plus à accélérer au delà de 95klm le lendemain en roulant sur la même route le tableau de bord s'est éteint et redémarré je n'arrivais plus à commander le tableau de bord a... voir la suite

Recharge domestique

Bonjour, Puis-je recharger ma ZOE version R90 sur une prise domestique. Celle-ci est sur un réseau seul avec en amont un Interrupteur différentiel LEGRAND, 30 mA 40 A type A.

Problème prise usb ne fonctionne plus

bonjour Problème prise usb ne fonctionne plus sur ma zoe Merci de votre aide

Bonjour je souhaiterais acheter ma batterie. Comment ça marche ?

Bonjourje souhaiterais acheter la batterie de ma zoe. Si. C'est possible quelle est sa valeur à ce jour? Et comment doit on faire?Merci.

Ecran noir

Bonjour mon écran Easylink reste noir et se ré allume tout seul de temps à autre. que faire ? Merci

Répondre

Pas d'information de la voiture

Bonjour, Je viens d'ajouter ma nouvelle voiture dans l'application. J'obtiens le message suivant "Une erreur est survenue, les données ne peuvent pas être affichées pour le moment". Je me suis déconnecté de l'application, puis reconnecté. Le problème rest... voir la suite

ZOE bouton SOS

Bonjour. Dans la ZOE où est le bouton SOS qui est obligatoire pour toutes les autos depuis 2018 ? Merci