Zoe E-Tech électrique

Zoe E-Tech électrique

- 
9204 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1689 questions sur Zoe E-Tech électrique - électriques - RENAULT

recharge variable

Bonjour, je viens d'acheter une zoé d'occasion phase 2 de 2020. je ne comprends pas pourquoi la recharge à 100 n ne génère pas la même autonomie à chaque fois en affichage. Dans la réalité je sais que cela dépend u type de conduite, mais une première char... voir la suite

prise CCS sur renault zoe

bonjour Ma Zoe a une prise "cachée" en dessous de la prise de type 2. Comment savoir si ce cache est enlevable afin de pourvoir brancher en CCS? Merci

Lève vitres Zoé

Bonjour,Le lève vitre côté conducteur fonctionne par intermittence pourquoi et que faireMerci

répondre

ZOE 52kwh - Vibrations train avant à droite

Bonjour, Quand je décélère, des vibrations se produisent à l'avant droite. De quoi cela peut-il provenir? Merci

Bouton !!

Bonjour, qui peut me dire a quoi sert ce bouton?? , je ne le trouve pas dans le manuel Merci

Batteriee

Bonjour,Quelle est la durée de vie de la batteriee de la Renault ZoéMerci

Tourner le volant Start

Bonjour, J'ai eux un petit soucis je me suis garer et le lendemain impossible de démarrer j'ai vérifier les fusible essayer les deux clé mais je me suis aperçu que quand j'appuie sur le bouton Start j'ai le volant qui ce débloque puis ce bloque des que j... voir la suite

clapet CCS

Bonjour, ouverture de clapet CCS impossible: comment faut -il s'y prendreMerci

Location batterie.

Bonjour, Je viens d'acheter une Zoé phase 2 où je dois me renseigner pour louer la batterie qui ce trouve en location dessus. Merci à vous

Abonnement Batterie

Bonjour, ma Zoé va avoir 10 ans a la fin de cette année. Je paie tous les mois 115€ pour un abonnement. Vais je encore avoir les mêmes garanties, une goiw les 10 ans passés, dois je faire vérifier ma batterie. Je suis dans le doute, merci de vos réponses.