Zoe E-Tech électrique

Zoe E-Tech électrique

- 
9195 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1684 questions sur Zoe E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Batteriee

Bonjour,Quelle est la durée de vie de la batteriee de la Renault ZoéMerci

Tourner le volant Start

Bonjour, J'ai eux un petit soucis je me suis garer et le lendemain impossible de démarrer j'ai vérifier les fusible essayer les deux clé mais je me suis aperçu que quand j'appuie sur le bouton Start j'ai le volant qui ce débloque puis ce bloque des que j... voir la suite

répondre

clapet CCS

Bonjour, ouverture de clapet CCS impossible: comment faut -il s'y prendreMerci

Location batterie.

Bonjour, Je viens d'acheter une Zoé phase 2 où je dois me renseigner pour louer la batterie qui ce trouve en location dessus. Merci à vous

répondre

Abonnement Batterie

Bonjour, ma Zoé va avoir 10 ans a la fin de cette année. Je paie tous les mois 115€ pour un abonnement. Vais je encore avoir les mêmes garanties, une goiw les 10 ans passés, dois je faire vérifier ma batterie. Je suis dans le doute, merci de vos réponses.

Charge impossible

BonjourIndique vérifier branchement sur borne et à la maison.Merci pour votre réponse.

répondre

Huile de boite -réducteur de Renault Zoé 41 Kw

bonjour Quelle huile de vidange boite pour la ZOE 41kw,R110 intens de Nov 2019 Merci

répondre

code activation

bonjour impossible d'avoir le code d'activation de ma ZOE d'occasion Merci

répondre

Perte de clé

bonjour J'ai perdu une des deux clés électroniques de ma zoé. Peut-on faire réaliser une copie à partir de la deuxième, ou du certificat d'immatriculation Merci?

répondre

Problème de charge

Bonjour Ma Zoé 1ere génération ne charge plus sauf si ont la tire Renault me dit c'est le module 3800€ l'intervention un mécano de Renault me dit ce n'est pas cela Comment faire le test Merci de votre réponse JF

répondre