Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
26080 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1340 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

question résolue

MESSAGE Batterie charge impossible

Bonjour, suite à un échec de charge sur borne publique, le message persiste. Merci

défaut airbag à controller

Bonjour, j'ai un message avec voyant défaut à contrôler concernant l'air bag je l'ai fait montré dans un agent renault qui a put effacer le défaut. Avec la valise, la remonté de défaut provenait du capteur porte conducteur 2 jours après, le défaut est de ... voir la suite

Répondre

supprimer signal sonore

BonjourSur ma Zoé de février 2014 (équipement de base), depuis 6 mois systématiquement un signal sonore (2 bips) retentit quand j'accélère et dépasse environ 57 km/h. Comment supprimer ce signal désagréable?merci

Position B

Bonjour, pouvez-vous me préciser si je peux passer en cours de route, par exemple à l'approche d'un rond-point, de la position D à la position B pour décélérer ma Clio hybride full tech, afin d'éviter de faire fonctionner les freins du véhicule ? Cordial... voir la suite

changement pompe a eau zoé

bonjourje voudrais savoir combien coûte le changement d'une pompe a eau sur une zoé de 2016? Merci.

charge impossible à la maison

Bonjour, la charge chez moi avec la CRO ne fonctionne pas, alors qu'elle fonctionne chez un ami avec le même câble de recharge, le même abonnement 9kw. Quelles sont les pistes ? Peut on intervenir sur l'installation sans avoir à payer un électricien Merci... voir la suite

Mise à jour serveur ?

BonjourDepuis 2 jours je n'ai plus aucune indication sur l'application my Renaultmerci

Répondre

Mise à jour R LINK 1

Bonjour à toute la communauté , mon problème : je vais sur le site R LINK STORE qui m'indique mises à jour Zéro ce message : "La descrip-tion de votre véhicule sur notre suivi ne permet pas d'évaluer le comptage des mises à jour disponibles" , alors que... voir la suite

Répondre

Perte d'infos application My Renault

Bonjour, Une fois de plus, l'appli est en carafe, pas de synchro depuis le 29 mai en ce qui me concerne. Déconnexion / reconnexion du compte ne fait rien. Quelqu'un chez Renault sait il si cela pourrait refonctionner un jour ? Cordialement.

achat d'un Kangoo ZE

Bonjour Je suis sur le point d'acheter une kangoo ZE à une vente aux enchères. Cette voiture est immatriculée CZ-101-ML. Elle est vendue sans location de batterie et a parcouru 48000 kms. Je voudrais connaître le prix d'une batterie d'occasion pour ce véh... voir la suite

Répondre