Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

- 
26030 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1415 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Carte mains libres dysfonctionnement

Bonjour, Ma Zoé a 3 ans et 16000km. Depuis quelques mois ma deuxième carte est HS malgré le remplacement de pile. Aujourd'hui lors de la révision annuelle chez Renault, le technicien a essayé avec sa pile sans succès. Il confirme que la carte est HS et m'... voir la suite

Charge impossible zoe 2014. 22kw

Je viens de déposer ma zoe 2014 chez Renault. A cause de mon incapacité à recharger car message chargé impossible , la batterie étant à 1 pour cent en arrivant chez Renault quel risque de la laisser sans charge le temps de la réparation ? Et est ce que Re... voir la suite

Répondre

Alarme inconnue

Bonjour. Double sonnerie sous le siège passager: c'est quoi? Zoé de 76 000 km , alarme de tant à autre depuis peu. Merci

Megane Etech my Renault

BonjourPourquoi dans la nouvelle version de My Renault, les kilomètres du véhicule n'apparaît plus ? Quelqu'un sait ? Merci pour vos réponses.

Répondre

Charge batterie impossible

Bonjour Voiture de moins de 2 ans . Ce problème de charge de batterie impossible semblait réglé après un passage chez mon concessionaire qui a changé une batterie accessoire mais il réapparait 10 jours plus tard. Je charge principalement à la maison sur u... voir la suite

Bonjour, J'ai laissé une ZOE en atelier il y a presque 3 semaine (le 26 septembre). elle ne chargeait plus et pour le moment je 'ai pas de proposition de solution. que se passe-t-il en cas de nécessité de remplacement de la batterie? Renault prends en cha... voir la suite

Entretien voiture et location batterie zoé

Bonjour, J'ai acheté une zoé électrique d'occasion et je loue la batterie auprès de Diac Location. Je dois faire l'entretien annuel du véhicule et dans le contrat, il n'est pas stipulé si je dois faire ou non obligatoirement l'entretien dans un centre Ren... voir la suite

Batterie ZOE

Bonjour Ma batterie en location chez diac si jamais nous rencontrons un problème ou une défaillance au niveau de la batterie sera elle réparée ou remplacer gratuitement?

détection panneaux limitation de vitesse

Bonjour, ma zoé ne détecte plus les panneaux de limitation de vitesse et ne m'indique plus la limitation de vitesse. il semble qu'il y avait une option à laquelle je dois re-souscrire, mais impossible de trouver où sur le site my-renault. Idem pour la dét... voir la suite

Infiltration d'eau

Bonjour, avez vous des infiltrations d'eau au fond du coffre sous le nécessaire en cas de crevaison ? Merci