Zoe E-Tech électrique

Zoe E-Tech électrique

- 
24837 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1596 questions sur Zoe E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Victime de panne bloc de recharge "caméléon" Devis exorbitant! sur Zoé

Bonjour, ma voiture de seulement 7 ans et 100 000km vient de tomber en panne (charge impossible) Je viens tout juste de passer haut la main le Contrôle technique et une semaine plus tard, panne générale! Devis de Renault ... 7 400 euros!! Le type est un p... voir la suite

Impossible d'activer mon partage de données

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter l'application myRenault avec mon véhicule. J'ai bien l'icône de partage qui apparait en haut a droite, mais il a une croix et quand je veux modifier mes consentements, je n'y ai pas accès. Comment faire ?

panne moteur ZOE

Bonjour Le moteur de notre ZOE LIFE année 2013 - 150000kms est mort. C'est un roulement du moteur et il faut changer le moteur complet. La batterie d'origine est toujours bonne. Nous sommes abasourdis. Quelqu'un a t il déjà eu le problème. Merci pour votr... voir la suite

PAC défaut charge

Bonjour à tous, Pour info Zoé de 100 000km de 2018 hier souci en venant au taf, pas de chauffage et je n'entends pas la pac (changée il y a un an pour une autre d'occasion car la première était déja tombée une première fois en panne). Je branche ma Zoé su... voir la suite

Pompe à eau

Bonjour. Quand doit on faire la pompe à eau sur Zoé ?Merci pour votre réponse.

Voir autonomie véhicule avec application gratuite ?

Bonjour Existe t il une application gratuite pour voir juste l'autonomie du véhicule sans les services connectés ?

10 chiffres manquants ?

Bonjour,je viens d'acquérir une zoe auprès d'un particulier, le système R-LINK me demande 10 chiffres pour connecter l'application avec mon téléphone où trouver ces informations ? Merci pour vos réponses.

Reprise leasing Zoé

Bonjour je souhaiterais faire reprendre ma Renault Zoé r135 de 2020 et en plus du contrat de la voiture j'ai un contrat de location de la batterie et il ne veulent pas me reprendre ma voiture

Bruit anormal du Clignotant de la Zoé

bonjour Le son du clignotant a changé lorsque je l' actionne . Il fait un bruit enroué depuis 3 semaines. Merci de me dire pour quelle raison

question résolue

Choix assurance ZOE 40

Bonjour, Je vais prochainement acheter une Renault Zoé Q90 INTENS avec batterie en location, et je ne sais pas vers quelle assurance me tourner. Avec la batterie en location, pas besoin que l'assurance comprenne sa réparation. Avez vous des avis à me tran... voir la suite