Zoe E-Tech électrique

Zoe E-Tech électrique

- 
24765 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1491 questions sur Zoe E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Vorerwärmung der 42 kw Batterie

Bonjour, il existe un moyen de préchauffer la batterie 42 kW pour une meilleure charge. Pour le moment, il n'est possible que via Google Etrol stations.

Répondre

Parallélisme

Bonjour. Pourquoi la Renault Zoé de ma femme est-elle tordue à l'arrière est-ce que c'est fréquent sur les Renault Zoé merci cordialement

Recharge a domicile

Bonjour, Je viens d'acheter une Renault Zoé que je souhaite recharger a mon domicile via une prise renforcée type Green UP.1- dois-je passer mon abonnement de 6 kVA a 9 kVA?2- 0n m'a indiqué environ 5 euros par recharges .... Est-ce-que cela vous semble c... voir la suite

question résolue

Bug informatique

Bonjour. Suite a la deconnexion de ma remorque plus de signal auditif en position marche arrière problème résolu en faisant un mise à jour par le garage, mais retour du problème. Merci

Mode B - Frein moteur moins performant après révision ZEb

Bonjour, À la suite d'un entretien ZEB de ma Zoé (changement de batterie accessoire, purge du circuit de frein, filtre habitacle) le mode B ne fonctionne plus aussi bien qu'avant. Il n'y a quasiment plus de frein moteur, on a l'impression d'être en Mode D... voir la suite

question résolue

on signe aujhourdui pour une zoé r110 hitech intégral de 2022 avec 30 milles km

bonjours je voudrais savoir l autonomie pour une zoé ytech r110 80kwa elle est du 11 2021.merci

menu info vehicule

bonjour la communauté , je viens d acquérir une zoé zen de 06/2020,dans l easy link le menu" info véhicule "pour voir la consommation, flux d energie ne sont pas présent. j ai vu sur des forum qu' il faut aller en concession pour le faire activer via l AC... voir la suite

pbs de préchauffage planifié (ne marche pas) et de MAJ de l'autonomie sur MyRenault

bonjour J'ai acheté une zoe 50 d'occasion fin janvier 2025...Et j'ai plusieurs soucis. J'ai beau avoir essayé, je n'arrive pas à déclencher une programmation de clim avec l'app ou en configurant directement depuis l'écran principal de ma Zoe 50. La progra... voir la suite

Codes erreurs Zoe 52KW. P1B20(81) U2143 P1BB1(08)

Bonjour après avoir fait un diagnostic avec mon petit outil diag konwei, Je me retrouve avec 3 erreurs qui reviennent a chaque fois même après effacement. Cela m'inquiète car un ami ne peut plus recharger sa Zoé ni en 22kwh ni en 7 kWh et il doit changer ... voir la suite

Répondre

l'écran tactile de ma clio 4 ne fonctionne pas

bonjour, l'ecran ractile de ma clio 4 ne fonctionne plusmerci

Répondre