Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27185 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1282 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Compte MyRenault: connexion impossible

Bonjour Je ne retrouve pas ma Zoé dans l'application MyRenault . Quand je la lance depuis mon iPhone, mon véhicule n'est plus listé et quand je rentre son numéro d'immatriculation, j'ai un message d'erreur. J'essayai de me connecter à mon compte car je ne... voir la suite

question résolue

Pourquoi ma Zoé ne se programme pas comme je l'ai défini

Bonjour,Pourquoi ma Zoé ne garde pas la programmation desirer et se charge comme même?Merci

Problème zoe

Bonjour à tous, Je viens vers vous car à ce jour j'ai que des problèmes avec ma zoe que j'ai en Loa depuis mai 2022. Depuis la réception du véhicule à renault buc de l'eau dans le tableau de bord qui coule sur les pédales et côté passager du cout l'eau mo... voir la suite

bruit anormal

bonjour bruit de sifflement voiture a l'arrêt et fermé zoé de 2020 une idée merci pour votre retour pour info aucun voyant aucun défaut .

question résolue

Charge domestique

Bonjour Je recharge ma Zoé à la maison sur une prise standard avec le câble de recharge fourni avec la voiture lors de l'acquisition. Je recharge de nuit en heures creuses. Les dernières recharges se passent bizarrement comme suit: 4 à 5 heures durant tou... voir la suite

API pour les développeurs ?

Bonjour la commu, savez-vous s'il existe des API pour les développeurs et qui permettent d'accéder à sa Zoé ? Merci !

Répondre
question résolue

Stopper la charge à distance ?

Bonjour la commu, savez-vous s'il est possible de stopper la charge de la voiture à distance ? Je n'ai pas trouvé la fonctionnalité dans l'application MyRenault Merci !

Prolongation de location d'une Renault Zoé.

Bonjour, je loue une Renault Zoé depuis juin 2021 pour une durée de 3ans. Arrivant à échéance du contrat au mois de juin 2024, je souhaiterais savoir si je peux prolonger ce contrat. Si oui, quelles sont les modalités. par avance merci. cordialement.

Borne de recharge

Bonjour, je possède une DACIA Spring et je souhaite connaitre la compatibilité et le prix d'installation d'une borne de recharge Mobilize Powerbox version VERSO (bidirectionnelle) : pour recharger mon véhicule mais aussi renvoyer de l'électricité à mon ré... voir la suite

Répondre

Géo-localisation du véhicule

Bonjour,Quelle option permet de geolocaliser son véhicule?Merci