Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
26080 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1340 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Software update

Bonjour depuis la demande de mise à jour du software l'écran est bloqué en initializing Quel est l'action à effectuer

Répondre

zoe qui a prit l'eau vérification éléctrique message

Bonjour ma zoe a pris l'eau aprés une grosse averse il y a 11 jours depuis 4 jours j'ai un message vérification éléctrique; je loue ma batterie 129 euros par mois ; j'ai peur de m'électrocuter et renaut me facture 200 euros l'analyse du véhicule pour diag... voir la suite

Problème de charge

Bonjour,Ma Zoé s'est arrêtée de charger cette nuit et impossible de la charger à nouveau sur prise classique ou sur borne rapide. Que faire ? Avez-vous une solution à me proposer ?Merci

Zoe phase 2

Bonjour, Nous n'avons plus de son sur les clignotants,ni sur les bips ceinture de sécurité,ni sur une portière ouverte avec le véhicule allumé. Avez-vous déjà eu ce problème ? Cordialement Olivier

Pneus spécifiques pour la Zoé

Bonjour, Renault, ainsi que les autres garagistes, insistent pour me vendre des pneus spécifiques pour ma Zoé. Pourquoi faut il de tels pneus ? Que se passe t'il si je met des pneus plus classiques (et moins chers)?

Témoin ZE trappe

Bonjour, depuis peu le témoin ZE sur la trappe ne s'allume plus ou que très rarement et même pas une seconde, mais la charge s'effectue quand même. Quelqu'un a t'il déjà eu le problème ? Merci d'avance.

Répondre
question résolue

Durée de vie joint spi boîte à vitesse

bonjour Notre Zoé est tombée en panne pour la 3ème fois en 3ans. Nous avons roulé 21000kms. Elle est à 55000kms pas encore 7ans Diagnostic: huile boîte à vitesse passée dans moteur, calculateur, capteur. Renault AgenSud nous réalise un devis de 12100€. A... voir la suite

Système électrique à contrôler

ce voyant vient de s'allumer sur ma Zoé, qu'est-ce que cela signifie ?

Calcul de l'autonmie

Bonjour, Pour aller loin, il faut ménager sa monture ! En électrique, il est important de connaître l'autonomie restante. Je passe mon temps à soustraire l'autonomie affichée du nombre de kilomètres restant à parcourir. Ne serait-il pas possible d'affiche... voir la suite

canze pour kangoo

Bonjour canze fonctionne t'il pour kangoo ?