Mode eco et verglas
Bjr. Le mode eco sur la Zoé est-il recommandé sur le verglas ?merci
Bjr. Le mode eco sur la Zoé est-il recommandé sur le verglas ?merci
Bonjour, j'ai installé un chargeur mural vevor pour recharger ma Zoé. Celle-ci fonctionne parfaitement avec d'autres véhicules électriques mais pas avec ma Zoé. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur le problème que je rencontre ?merci
Bonjour avec l'application ma voiture m'indique toujours la position à mon domicile , même quand je suis en déplacement . Comment activer sa localisation?Merci
Bonjour ma Zoé a eu 36 mois, je viens de perdre les services tableau de bord à distance. Avez vous une solution pour les récupérer car pas de possibilité via l'application
Bonjour, Je me tourne vers ce forum car, malgré une visite en concession, mon problème persiste. Chronologie des événements : - Le 24/10/2023, je fais la révision annuelle de ma Zoé Z.E. 50 de 2020. - Un mois plus tard, début décembre, des ale... voir la suite
Bonsoir,Stop panne éléctrique Danger"... message que ma ZOÉ affiche depuis se matin que faire? CDT
bonjour à tous .je possède une ZOE alimentée par une GREEN UP. j'envisage l 'achat d'un scénic électrique. Dans un tableau électrique dédié à ces 2 véhicule puis je mettre un différentiel de 63A en 30 mA avec un disjoncteur de 20 A pour la zoé et 40A pou... voir la suite
BonjourJe recherche un câble 10 m pur recharge Zoé. Est ce possible de trouver?merci
Bonjour J'ai acheté un ZOE en 2022 donc avec câble de recharge flexi charger standard inclus à l'achat du véhicule. J'ai pris l'option cable combo DC50. Est ce que je dois avoir 2 câbles de recharge ou 1 seul. Si le flexi charger est inclus dans l'achat, ... voir la suite
Bonjour. Que signifie "Symptôme B340" pour motif d'intervention sur ma Zoé Intens R 110 de fin 2021 ? Merci à vous