Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1282 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

rachat batterie zoe

BonjourQuelle est la valeur d'une batterie Zoé 2020 29000kms ?merci

question résolue

Charge sur prise domestique

Bonjour, ma Zoe de 2020 ne charge plus sur la prise domestique. J'ai changé le chargeur. Même problème. j'ai testé chez mon voisin afin d'écarter une cause électrique, idem. en revanche, la voiture charge parfaitement sur borne rapide. quelqu'un pourrait ... voir la suite

Bruits de roulement dans moteur

Bonjour Voilà quelques temps que j'ai un bruit de roulement ou un frottement fer contre fer sur ma Zoé r110 de 2020 51 kW comme un ronronnement très perceptible entre 10 et 15 km heure. Le véhicule à 88000 km. J'ai démonté les quatre roues pour regarder l... voir la suite

question résolue

Claquement et a coup

Bonjour Ce soir en rentrant du foot avec mon fils j'ai ma Zoé zen de 2019 qui s'est mit a faire du bruit par a coup comme une panne d'essence ça broute et ça fait un bruit en dessous de la voiture Merci de m'aider si ça vous est déjà arrivé ...

question résolue

Minimum batterie

Bonjour, est ce vrai qu'il ne faut jamais descendre en de dessous des 20 d de batterie ? Si tel est le cas, ça se vide vite ! Merci beaucoup pour votre retour

question résolue

Câble de recharge bloqué

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car mon véhicule Renault Zoé est bloqué sur une borne de recharge. Mon véhicule est en panne impossible de debrancher le câble. Hors pour la faire remorquer il m'est nécessaire de la debrancher. Pourriez-vous m'aider ?... voir la suite

Câble Renault Zoé bloqué

Bonjour à tous, J'ai ma Renault Zoé qui est en panne, impossible de la faire démarrer. Cela a bloqué le câble de charge dans la prise du véhicule. Auriez-vous une solution afin de débloquer le câble ? Merci à tous et bon week-end.

Répondre

Vente de ma zoe

BonjourPuis je vendre ma Zoe dont la première date de mise en circulation date du mois de mai 2022 merci beaucoup

Tarif des extensions de garantie

Bonjour, Avez vous une idée du prix des extensions de garantie de 2 à 5 ans pour une zoé si l'extension est prise dans les mois qui suivent la première imat du véhicule ? Merci d'avance

Sièges arrières de la Zoe

Bonsoir, comment demonter la banquette arriere la zoé phase 2Merci

Répondre