Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
26080 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1340 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

ZOE qui ne charge pas

Bonjour Je rencontre un probléme avec une ZOE premiére generation Elle refuse de charger avec le chargeur 220V d'origine et refuse aussi de charger avec une WallBox installé au méme endroit Hors sur cette wall box un Aui Q4 charge sans soucis Cette Zoe ch... voir la suite

Vérifier la borne de charge

Bonjour,Grâce aux nombreux conseils de la communauté j'ai pu trouver la solution à mon problème : Diminuer la résistance de la prise de terre en plantant un piquet en fer dans le sol et en le reliant à la terre existante, puis en arrosant copieusement. Au... voir la suite

Répondre

Bonjour L'application My Renault ne m'indique plus les charges

Bonjour l'application My Renault ne m'indique plus en temps réel l'état de charge de mon véhicule quand il est branché. Comment la mettre à jour ? Merci.

L'appli My Renault ne fonctionne plus pour gérer la recharge

Bonjour, j'ai une zoe 110ch 52kwh , je n'arrive plus à gérer la recharge par l'appli My Renault : par exemple sur la voiture il est prévu qu'elle charge pendant les heures creuses. Je decide de passer en charge immédiate via l'appli. Rien de ne passe, la... voir la suite

Répondre

borne schneider EV link

Bonjour je recharge une zoe avec un borne de recharge EV link a puissance max de 11 kva Ayant installé des panneaux photovoltaïques, je souhaiterais réaliser une recharge en puissance limitée. Ceci est théoriquement possible en faisant un appui long sur l... voir la suite

Répondre

STATUT DECONNECTE ZOE R 110

Bjr nous avons depuis quelques jours une ZOE R 110, avec 2 petits problemes. Le statut reseau deconnecté : impossible de recevoir le code de la voiture et donc les services associés. J'ai lu que l'on pouvait enlever le fusible du TCU mais je ne sais le re... voir la suite

Répondre

Radio qui s'allume toute seule de façon aléatoire sur Zoe 2

Bonjour, J'ai un problème avec ma Zoe 2, la radio s'allume toute seule de façon complètement aléatoire. J'ai désactivé toutes les options de diffusion automatique dans le menu radio, et ça continue. Je n'écoute jamais la radio, j'utilise Carplay tout le t... voir la suite

Répondre
question résolue

Combo CCS ou pas

Bonjour Jai loué une ZOE2 mais le loueur ne savait pas si elle etait equipee ou pas ; il y a un cache à lendroit du combo mais difficile ou impossible de le retirer. Quelqu'un saurait me repondre ? Merci d'avance

question résolue

Zoé ne réagit plus

Bonjour, Depuis ce matin, ma Zoé ne réagit plus. Le voyant frein à main clignote et tout le reste est noir. J'ai enfin réussi à ouvrir la trappe pour la recharger ce soir mais même branché il ne se passe rien. Le voyant de chargement ne s'allume pas. Que ... voir la suite

Charge batterie

Bonjour , il a plu cette nuit et au réveil mon chargeur ne veut plus recharger ma zoe . Sur le câble le témoin fault est allumé ennrouge

Répondre