Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

- 
24691 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1416 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Application

Bonjour, comment obtenir les informations en temps réel et la programmation de la voiture sur l'applicationmerci

Répondre

Assistance à distance

Bonjour, plus de contrôle à distance de ma ZOÉ INtens depuis plusieurs semaines … message sur écran contrôle « votre contrat est arrivé à échéance » j'ai profité de la révision annuelle pour demander au concessionnaire d'intervenir … voilà plus de 10 jou... voir la suite

Défaut T° chargeur Zoe

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon chargeur de ZOE. J'utilisais une prise GREEN'UP, et du jour au lendemain, mon chargeur ne fonctionne plus dessus, défaut de T° allumé... J'ai lu que le problème pouvait venir de la terre, ma... voir la suite

demande d'explication

BonjourMon garagiste me facture plusieurs prestations qui m'ont l'air douteuses: - -reprogrammation de l'unité centrale de gestion de véhicule électrique? -application note technique incidentelle? -reprogrammation calculateur de gestion de l'électronique ... voir la suite

Bouton " qualite de l' air" grisé sur easylink zoe R135 ( moteur allumé pour l'activer ? )

BonjourEst ce que ce bouton ne s'active que si le moteur est allumé ? Ou bien faut-il une maj ? Merci

Répondre

probleme de chargeur zoe

bonjour j'ai un problème avec une prise green 'up qui se coupe quand l'éclairage public se met en service je suis artisan électricien j'ai contrôlé la terre, EDF a contrôlé ses luminaires donc la mesure d'isolement est largement en défaut 1280 HOM mais qu... voir la suite

Bruit et ventilation ne fonctionne plus sur une Zoe de 2018

Bonjour j'ai un bruit en décélération je vais dans un garage Renault on me change le triangle . Je reprend la voiture toujours le bruit et je vois que ma ventilation ne fonctionne plus voyant allumé et bruit dans compartiment moteur . Sur Zoe de 2018

PRBLEME DE CHARGEUR ZOE

BONJOUR JE SUIS ELECTRICIEN UN CLIENT M'APPELLE CAR SA GREENP 'UP JE PENSE QUE C'EST PLUTOT SON CHARGEUR DE VOITURE ZOE QUI SE COUPE LOSRQUE L'ECLAIRAGE PUBLIC S'ALLUME ET IL PEUT L'UTILSER NORMALEMEN QUAND L'ECLAIRAGE EST COUPE. BIEN ENTENDU J'AI CONTROL... voir la suite

Recharge batterie

Bonjour, j'ai une Zoé qui recharge très peu, s'arrête après 10/15 mn. Le garage Renault n'arrive pas à trouver le problème, facturé 260€ pour cette recherche… Avez-vous rencontrer ce problème?? Vers qui me retourner pour trouver une solution? Merci d'avan... voir la suite

Pb de connexion

Bonjour. Abonne carte SIM déconnecter que faut-il faire ? Merci

Répondre