Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27185 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1282 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

J'achète ou j'achète pas ?

Bonjour, Je viens d'acquérir une Zoé 22 kw de 2013 avec 106 000 km au compteur. C'est vraiment sympa comme véhicule pour les petits trajets. Je viens de recevoir mon certificat MOBA qui m'annonce une charge maxi à 83 °/°.et la DIAC me propose un rachat d... voir la suite

Répondre

Saint-Malo Paris ?

qui a déjà fait un Saint-Malo Paris ?

question résolue

Changement de batterie

bonjourChangement de batterie sur une zoe Est ce normal d'attendre plus de huit jours pour ce changement. Est-ce que renault n'est pas capable d'assurer son service après vente.merci

Charge impossible

Bonjour. J'ai essayé d'autres prises, mais comme on pouvait s'y attendre, ça ne marche pas mieux que sur la prise dédiée. Merci

question résolue

Charge impossible sur Zoe flambant neuve

Zoe reçue il y a 2 jours. Premier jour, 180 km. Charge durant la nuit sur prise domestique. Ras. Deuxième jour 90 km. Le soir branchement sur la même prise. Charge impossible

Cliquetis et larsen lors du chargement de la Zoé

Bonjour Ma Zoé fait un cliquetis (clickicliclicliclci!) et un larsen lors de son chargement . Le phénomène est continu et peut aussi se faire lorsque la voiture est non branchée. merci pour votre aide!

ZOE capot moteur jeu

Bonjour à tous[AH1] [AH2] , Je souhaiterais un renseignement Je possède depuis un mois une ZOE Iconic R135- MY22. Le capot moteur lorsqu'il est fermé présente un jeu d'un cm environ. Il bouge de haute en bas lorsque j'appuie dessus. Il reste pour autant b... voir la suite

Programmation personnalisée My Renautl pour Twingo électrique défectueuse

Bonjour, La Programmation personnalisée My Renautl pour Twingo électrique  est défectueuse, impossible de valider mes horaires. Cordialement,

Système électrique à contrôler sur Zoé

Bonjour à tous, j'ai aussi un message de système électrique à contrôler.... j'ai été de nombreuses fois au garage renault pour ce problème car voiture d'occasionavec garantie6 mois ... après vérifications du système et mises à jours, toujours pareil et ce... voir la suite

Usure batterie

Bonjour. zoe R135 2500 Kms Y a t il une diminution de la qualité de la batterie si l'on charge fréquemment celle ci a 100 M Merci