Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27071 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1153 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Charge Zoe Intens

Bonjour, Je ne peux plus charger ma Zoe depuis 2 jour. Probablement à cause du grand froid... J'ai d'ailleurs au tableau de bord le message "charge batterie impossible". Le pre-conditionnement (chauffage habitacle) semble encore fonctionner véhicule branc... voir la suite

ZOE toujours sale

BonjourJ'imagine que la raison est aérodynamique mais est ce qu'il existe un accessoire fiable pour éviter les remonté de boue sur la carrosserie ?Merci

recharge dynamique

Bonjour amis "Zoé-iens", Notre petite zoé est en commande et va bientôt arriver. Nous avons un contrat EDF en heure creuse / heure pleine. Je projette donc d'installer une prise green up. Je me demande tout simplement si mon installation ne va pas disjonc... voir la suite

perte de capacité de la batterie au bout d'1 an

Bonjour Lors de la révision de la 1ere année le SAV m'a annoncé que la batterie avait perdu 10% de capacité, elle affiche 305 km à 100%, que puis je faire pour remédier à cette perte d'autonomie ? merci

Chargement induction

Bonjour, je cherche désespérément la liste officielle Renault des téléphones compatibles avec le chargeur induction de la Zoé. Merci d'avance

Autonomie batterie

Bonjour, il me reste sur l'autonomie batterie 137 km, j'ai 94 km à faire, en roulant à 80 km heures, je voulais savoir Avec une température extérieure de 0° et si je mets en température mini, tant pis si j'aurais froid, est-ce que je ne vais pas avoir de ... voir la suite

Rabattement automatique des rétroviseurs

Bonjour, Est-il possible d'obtenir le rabattement automatique des rétroviseurs au verrouillage des portes sur une ZOE ICONIC de 2020 ?Merci

verifier borne

Bonjour Je suis nouveau detenteur d une zoe d occasion de 2014 22KW. J ai essaye plusieurs bornes mais jai le message d'erreur "verifier borne" qui s affiche sur le tableau de bord et le ZE clignote rouge et bleu De plus cela m est arrivé sur aire d autor... voir la suite

Batterie renault Zoé

BonjourJ'ai une Zoé q 210 de2015. Le SOH de la batterie indique 65 % et je n'ai que 83 kms d'autonomie, dois-je faire remplacer la batterie ?Merci

perte du signal gps tomtom et gsm

Bonjour, J'ai un problème de la perte du signal gps sur le tomtom et aussi sur mon téléphone, la localisation complètement brouillée, mais dès que je sors de la voiture le signal revient sur mon téléphone (waze re-fonctionne normalement), je rentre dans l... voir la suite

Répondre