Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1282 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Problème de charge

Bonjour, Je n'arrive plus a charger ma Zoé chez moi. Le voyant rouge " Défaut" du chargeur s'allume après quelques secondes de fonctionnement. Quelqu'un a un idée ? Merci !

Rallonge du raccordement à ma Wall Box

BonjourJe possède déjà dans mon garage une Wall Box de marque"Hager" pour une Mercédès Hybride et je viens d'acquérir une Zoé R110 distante de 12m par rapport à la Box que j'utiliserai en alternance en fonction des besoins des 2 véhicules. Ne pouvant donc... voir la suite

Prechambrage

BonjourPourquoi le prechambrage se met il en route le soir quand il y a qu'une programmation de charge pour la nuit, et que rien n'est programmé pour le préchauffage?Merci

PROBLEME AMORTISSEUR

Bonjour JE viens d'acheter une ZOE de 2018 et j'ai 38000 km au compteur et mes amortisseur viennent de lacher le garagiste ne veutpas me prendre en garantie est ce normal merci

autonomie batterie kangoo ZE

Bonjour mon kangoo a 80000 kms et a dix ans, je n'ai plus que 50 kilometres d'autonomie en pleine charge, qui trouve cela normal ? Ma batterie est en location et ma couté deja plus de 7000 euros( ma cher location) comment faut il fare pour faire changer s... voir la suite

GreenUp avec recharge en défaut

Bonjour, Depuis 3/4 mois ma prise GreenUp me fait des soucis. La charge s'arrête en défaut (les voyants clignottent). L'électricien a vérifié la terre (OK : 11 ohms); la tension est légèrement faible (215V) mais ça reste raisonnable. Surtout, si je branch... voir la suite

Gps le connecter

Bonjour comment fait on pour connecter le GPS du tel je ne trouve pas? merci

Fiche chargeur

Bonjour, Ma sœur a roule sur la fiche de son chargeur voiture... J'ai acheté une nouvelle fiche chez Legrand au norme IP44 16A. Mais je remarque 5 fils a a l'intérieur du câble. BLEU - MARRON - JAUNE/VERT - ROUGE - BLANC. A quoi serve le ROUGE et BLANC? M... voir la suite

Voyant zoe

Nous venons d'acheter une zoe et depuis quelques jours nous avons cette information qui s'affiche quelqu'un sait qu'est-ce que cela sign

peut-on charger une ZOE avec une prise Green'up version allemande

bonjour la prise green'p version allemande à une prise de terre différente mais certains disent que la prise mâle de la Zoe peut aller sur les deux types de prise ? quelqu'un peut-il me le confirmer?Merci