Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1282 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

question résolue

recharge batterie impossible

Bonjour,Zoé : 110 kw 2020, 25000km : auj 03/03/23 recharge batterie impossible, je recharge d'habitude sans pb sur du 220V chez moi jusqu'à hier. Pas de charge programmée, cordon fonctionne tjs bien... Qqun a-t'il une piste avant de l'emmener chez Renault... voir la suite

question résolue

Stop panne moteur électrique

Bonjour, Quelqu'un aurait eu le même soucis ? Zoé gamme 2017 Voiture qui s'arrête et m'affiche le message "stop panne moteur électrique" il faut attendre 10min pour pouvoir rouler, elle le fait chaque 5 km, j'ai appelé l'assistance,pour la remettre à la c... voir la suite

Onduleur en panne

Est il possible de faire réparer l'onduleur de la Zoé

Problème de. Jarge

Bonjour je vient d'avoir ma zoe j'ai une borne de charge ABB 7.2kw chez moi avant j'avais une Dacia charger nickel et la la zoe quand je lance le chargeur au bout de 2 secondes il se coupe et me marque "en attente ev" quel problème puis-je avoir ? Merci b... voir la suite

réducteur cassé à cause d'un jeu du 2eme moteur

Bonjour Je possède une zoé ZE40 de juillet 2017. Le 1er moteur a été changé en décembre 2019 à 73000km suite à un bruit cyclique dans le moteur. En avril 2022,de nouveau le bruit faible, mais le garagiste me dit que c'est normal Novembre 2022, vidange réd... voir la suite

Répondre

Diac location Zoé dépassement des km

Bonjour Je voudrais savoir si lors d'une modification du contrat de location (augmentation des km) ils demandent une preuve du kilométrage de la voiture ? Car j'ai dépassé le forfait que j'avais souscrit au début et ils veulent me faire payer le dépasseme... voir la suite

Frottement sur le cache de la batterie

Bonjour, Une pierre a été projetée sous ma Zoé par un véhicule qui roulait devant moi : il y a eu frottement sur le cache moteur (en partie arraché) et le cache de la batterie a des rayures : combien coût un cache moteur de remplacement et faut-il aussi r... voir la suite

Contrat Zoe

Bonjour, J'ai une Zoe en LLD contrat DIAC : puis-je faire changer moi-même quelques pièces du véhicule (en utilisant des pièces d'origine uniquement) par un autre garage que la concession qui m'a vendu le véhicule et qui fait les entretiens ? Merci

zoe fait sauter mon dijoncteur différentiel de type A

bonjour j'ai fait l'acquisition d'une ZOE et quand je la met en charge au bout de 30s le différentiel de tête de ligne saute. le différentiel est de la marque : Schneider 40A 30mA type A. Savez vous pourquoi et comment je peux résoudre le problème?merci

Charge programmée qui bug suite à reprogrammation des batteries

Bonjour, en novembre j'ai fait une reprogrammation de mes batteries pour retrouver du SOH (de 72 à 91).). Sauf que depuis, j'ai la charge programmée qui bien souvent ne se lance pas, le voyant rouge sur le transfo du câble domestique est allumé quand je l... voir la suite