Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
26030 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1415 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Comportement bizarre de Charge Zoé première génération

Bonjour à tous, J'ai une Zoé première génération depuis le début de la sortie de la Zoé. jusque là sans aucun souci. Sauf que la prise de charge rapide à changé de norme donc je ne peux plus l'utiliser. C'est pour cela que je charge UNIQUEMENT en charge l... voir la suite

Borne de recharge Wallbox

Bonjour, J'ai commandé une nouvelle Zoé que je vais recevoir début 2023. Le type de prise a changé pour la Wallbox vers la norme européenne (T3 => T2). L'installation d'une borne EV Link avait été réalisé dans le parking souterrain de ma maison, il y a pl... voir la suite

Répondre

Baisse autonomie

Bonjour, Ma Zoé 110 a 2 ans et 11000km, depuis la révision 2 ans fin juillet 2023 j'ai constaté que l'autonomie affichée à baissé. Je viens de recharger à 100 e et l'autonomie affichée est de 231km avec une température ambiante de 15°C. Pouvez vous m'ecla... voir la suite

question résolue

Problème de batterie

Bonjour,en 2 ans j'ai changé 2 fois de batterie 12 volts , y a t'il un problème ?

Problème de transmission

Bonjour,Ma zoe ze 50 janvier 2020 et 50000 kms toutes Révisions respecté en panne plus de transmission et un bruit infernal quand on mets en D Renault prend il en garantie ? Merci de votre aide

Répondre

Changer la loa de ma voiture

Bonjour je pense que je vais dépasser les km de ma voiture est ce que c'est possible de changer le contrat pour avoir plus de km?merci de votre retour Cordialement

Révision Zoe

Bonjour je sors de chez Renault minute pour une révision de ma Zoé qui a 10 ans et 85000 kms et surprise de la facture 496 euros sans le filtre habitacle que j avais changé juste avant . Tarif exorbitant...Qu en pensez vous ? merci

Renouveler mes contrats et services connectés

Bonjour comment faut-il procéder pour renouveler les contrats et services connectés de ma Zoé quand ils arrivent à échéance. je ne trouve pas dans my Renault Cordialement

Points Noirs latéraux

Bonjour, J'observe deux couples de petits points noires à gauche et à droite du parebrise. Celui de gauche comporte un auto-collant qui fait reférence à une notice semble -til ...que je n'ai pa trouvé. Est-ce un rapport avec l'emplacement du Télépéage ?me... voir la suite

Répondre

Perte de vitesse en roulant puis arrêt total

Bonjour Ma Zoé a d un seul coup perdu de la vitesse, plus rien en accélérant, j ai dû me garer vite fait sur le bas côté de la route, et tout s est arrêté, j ai mis les warning, j ai stoppé le moteur qques minutes.puis j ai remis le contact et tout a r... voir la suite