Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1282 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Est-ce possible de faire remplacer les batteries pour passer de 200 à 400 km d'autonomie

Bonjour, J'ai eu une Zoé de 2014 autonomie affichée 240 km et j'en suis très contente. En 2015 quand les modèles 400 km allaient sortir, il a été question qu'il soit possible de faire évoluer les anciens modèles par un remplacement de batterie afin de gag... voir la suite

autorisation en cours

BonjourJ'ai branché la Zoé que je viens d'acquérir sur une borne publique de supermarché, le message autorisation en cours s'est affiché. Après une longue attente, la recharge n'a jamais débuté, alors qu'elle fonctionne sur une borne payante.Avez-vous eu ... voir la suite

Batterie 12 volts, impossible de mesurer la tension

Bonjour à tous, Après 9 mois d'utilisation de la Zoé (deuxième main, première mise en circulation en 2016), j'ai eu comme beaucoup d'entre vous le message "Système ELEC à contrôler" de manière sporadique. Depuis deux semaines, le message est permanent. En... voir la suite

Controle technique

Bonjour à tous,Comment et où peut-on faire effectuer le contrôle technique de la Zoé?Renault peut-il le faire?Merci à vous.

Problème démarrage, volant bloqué

Bonjour aujourd'hui notre nouvelle Zoé2 ( juillet 2020)n'a pas voulu démarrer ( message : tourner le volant et appuyer sur start) Mais impossible de débloquer... Assistance ...le réparateur a débranché la petite batterie et la voiture a bien voulu démarre... voir la suite

Installer Apple Card ou Android auto

Bonjour je voudrais savoir s'il est possible d'installer Android auto ou Apple Card sur la zoe 2014, avec une manip ou un dongle quelqu'un a t'il déjà essayer cordialement.

Répondre

Acouphènes zoe

Bonjour , suite à l'achat d'une Zoé r90 j'ai eu des acouphènes important du à la charge du véhicule à mon domicile , quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?Merci

Programmation recharge batterie

Bonjour, Je n'arrive pas a programmer l'heure de début de charge de ma zoe. Lorsque je programme une heure de début, la recharge ne démarre pas à l'heure dite. J'utilise pour cela la fonction programmation à la journée. De plus, je n'ai pas accès à la fon... voir la suite

CHARGE vehicule

Bonjour, je ne peux charger mon vehicule, il me note charge impossible, j'ai essayé plusieurs bornes avec les cordons différents ainsi que la maison sur la prise installée et sur une prise normal impossible, avez-vous une idée ?

conseil sur achat de la nouvelle Zoe Zen

Bonjour Je suis séduite par l'électrique et j'aimerai investir dans l'achat de la nouvelle Zoe Zen. je suis au pays basque, je fais environ 60/70 km par jour, essentiellement ville et voies rapides (110KM). je peux recharger chez moi, mon garage a une pri... voir la suite