Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27191 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1286 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Problème de charge de ma zoe 2015

Bonjourla charge sur la prise green up se coupe après trente minutes , je dois débrancher le chargeur et le rebrancher pour relancer la charge , à chaque fois je récupère tout juste 3% de charge .J'ai fais contrôler mon installation électrique et de plus ... voir la suite

comment recharger une zoe sur les bones corri door

Bonjour, ZOE 2019 110CH , impossible de recharger sur autoroute ? avez vous le meme probleme? merci

Loi 52 dB pour véhicules électriques

Bonjour a tous ,J'ai une question au sujet de la nouvelle loi concernant le son des voitures électriques, comment faut il procéder ? A votre avis est-ce que Renault prend en charge l'installation ? Suis-je amendable si je ne l'ai toujours pas fait ? J'ai ... voir la suite

Partir en voyage en ZOE

Bonjour, je suis de plus en plus tenté par l'achat d'un véhicule électrique et la Zoe est en haut de la liste. Je pars une fois par an assez loin de paris, sur l'autoroute (600km). Avez-vous déjà tenté ce genre de trajets ? Quels sont vos retours d'expéri... voir la suite

Plus de réglage de l'heure

BonjourSur Zoe première génération la fonction réglage de l'heure n'est plu accessibleComment réinitialiser cette fonctionMerci

Rapport qualité prix

Bonjour à vousQuel est le meilleur rapport qualité prixZoéEn neuf et en occasionCordialement

Synchronisation avec m'y Renault

Bonjour, Impossible de synchroniser sur mon airlynk je ne trouve pas la voiture connectéeavant ça marchait très bien avec My Z.E.Merci de vos réponses

Heure erronée

Bonjour,J'ai fait la MAJ R-LINK mais l'heure est erronée. En automatique elle est de 2 heures de moins. J'habite Marseille et j'ai bien le bon plan de mon quartier sur l'affichage, le GPS a l'air d'être correcte.Avez vous une solution, des infos,Merci.

moteurs électriques allemands ??

Bonjour, sauriez-vous qui produit les moteurs éléctriques ? je ne voudrais pas acheter un moteur produit par continental, merci

Zoe ZE40 et bruit de moteur.

Bonjour,Sur ma Zoé ZE40 (décembre 2017), après environ 1 an et 40000km, un bruit de moteur (sifflement assez fort) est apparu à certaines vitesses. Le concessionnaire a changé le groupe moto propulseur électrique sous garanti.Depuis, j'ai un autre bruit, ... voir la suite