Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27197 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1299 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

comment cette voiture évolue au fil des années/kms, entre autre la batterie.

BonjourJ'envisage d'acheter une zoé pour mon trajet quotidien 60kms par jour. Je me demande comment cette voiture évolue au fil des années/kms, entre autre la batterie.Merci

Questions ZOE d'occasion

Bonjour, J'hesite entre une ZOE d'occasion (2015, autonomie 120-160 km) et une voiture thermique toute neuve, pour une trajet domicile-travail-domicile de 50 km/jour... mon choix de coeur va avec la ZOE, mais j'ai lu des avis très contrastés sur ces voitu... voir la suite

Autonomie sur autoroute

BonjourQuelle est l'autonomie de la ZOE sur autorouteà 130 km/h ? merci

Revente Zoé avec contrat de location batterie

Bonjour, je vends ma zoe pour une zoe 2. Ma zoe dont je suis propriétaire a un an j ai un contrat de location pour la batterie. Comment se passe l arrêt du contrat de location et la passation vers le nouveau propriétaire ? Diac m informe que je peux avoir... voir la suite

recharge Engie

Bonjour, l'offre engie contact est-elle intéressante avis sollicité? merci

Prise de recharge minimum

Bonjour à toutes et tous.Ma Zoe 40 d'occasion arrive mardi prochain.Quelle est le minimum nécessaire pour recharger à domicile ?Ayant des bornes 11 et 22 gratuites proche de mon lieu de travail.J'aimerai éviter des frais inutiles.Cordialement.Jean Jacques

planning des mensualités en Location

bonjour, j'ai une ZOE location depuis Juillet, je suis étonné de ne pas avoir recu un état papier du planning de mes mensualités...

Prise de courant du cable de recharge occasionnel

Bonjour,J'ai casse la prise 220 V domestique du cable de raccordement occasionnel. je vois qu'il y a 5 câbles sur cette prise les 3 habituels + 2 plus fins. Je souhaite remplacer cette prise par une prise equivalente du commerce. Quelqu'un peut il me dire... voir la suite

Siège avant confort

Bonjour,Zoé de 2013,je me rend compte que j'ai de plus en plus mal au dos si je conduis longtemps (1h~), l'appuie tête est trop avancé et ça me fait baisser la tête. Mon dos est trop enfoncé dans le siège mais pas la tête.Ça ne me le faisait pas avant cet... voir la suite

CHARGE IMPOSSIBLE

Bonjour,Quand je charge ma Zoé (je l'ai depuis 2 ans), les plombs sautent. Idem chez le garage qui n'a pas encore trouvé d'où ça provenait.Est-ce que vous avez déjà rencontré ce problème ? Merci.