Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27195 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1292 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

pression des pneumatiques

BonjourJ'ai une ZOE Life R90 depuis Juillet...et j'observe depuis une perte de pression qui suffit à déclencher l'indicateur....et effectivement, à la pompe je constate le besoin de réajuster la pression d'environ 5/10... Observez vous le mêmephénoméne?Me... voir la suite

Problème navigation

Bonjour, Carte de navigation brusquement bloquée avec la mention Erreur connexion gps, que faire? comment réinitialiser? merci

Message d'erreur pour pré-chauffer ma zoé

salut à tous , voilà je programme ma voiture, je valide et ce message d'erreur...HELP ME...merciV

Programmation charge

Bonjour, j'ai une ZOE400 et n'arrive plus à programmer la charge ni à la déclancher à l'heure que je veux, le bouton correspondant est en gris et inactif, que faire? merci

Problème navigation

Bonjour,   Carte de navigation brusquement bloquée avec Erreur connexion gps, que faire? comment réinitialiser? Merci par avance

Prise reinforcé pour recharge. Proxiserve et facturation scandaleuse ?

Bonjour, J'ai acheté une ZOE d'occasion, et on m'a dit que Proxiserve viendrait faire un rélévé technique et que Renault participerai à hauteur de 500 euros HT.... Le devis de Mr. Proxiserve s'est élévé à 1200 euros !!! plus plusieures demandes : 1) que l... voir la suite

Réseaux de bornes

Bonjour,pensez vous qu'on pourrait obtenir de RLink qu'il signale pour chaque borne les abonnements qu'il faut avoir? J'ai adhéré à chargemap, mais je suis obligée de me servir de mon mobile pour trouver les bornes compatibles.Merci

recharge ZoE a domicile

Bonjour,   Bien qu'ayant branché le cordon spécial pour recharge a domicile, les voyant s'affichent normaux, je n'arrive pas à recharger la batterie, après 2 heures de branchement elle n'a rien chargéeMerci de vos réponses

Carte de recharge

Bonjour. J'aurai voulu savoir quelle carte d'abonnement pour la recharge de la batterie faut-il prendre. Je viens d'acquérir une zoe r110 iconic. Salutations

Application my Renault

Bonjour Madame Monsieur.Nous découvrons petit à petit la Zoe.Voici le nouveau soucis...Mon épouse et moi même avons chacun un smart phone.Avons chacun un compte m'y Renault avec nos e-mails et mot de passe respectifs évidemment.Si nous rentrons le code de... voir la suite