Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1285 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Upgrade Zoé ze40 41kwh avec batterie 52 kwh

Bonjour, Je me pose cette question de pouvoir monter une batterie 52 kwh sur une Zoé ze40 de 2017 en 41 kwh. Merci

Répondre

Zoe 40 ne charge jamais a fond en type 2 sur borne

Bonjour je viens d'acheter une Renault Zoe de 2017 avec 51 000km ,41kwh, en la branchant sur la borne avec mon Cable du type 2 à chaque fois cela m'indique à peu près quatre heures pour la charger à fond et quand je reviens au bout de 10 heures la voiture... voir la suite

Consommation

Bonjour, Je voudrai savoir si la zoe est gourmande en électricité, merci

problème de charge

Bonjour, je viens d'acquérir une ZOE, je la recharge chez moi sur une prise domestique classique mais ça marche de façon très aléatoire. Lors du branchement du cable fourni celui-ci se met souvent en défaut mais après plusieurs essais parfois ça marche, u... voir la suite

Arrêt chargement sur prise renforcée (green up).

Bonjour,Depuis quelque temps la charge de ma Zoé s'arrête au bout de 20 à 30 minutes : le boîtier affiche ses trois voyants clignotant (cause = échauffement selon la notice). La Zoé ne détecte rien de son côté. Enfin le boîtier fonctionne correctement sur... voir la suite

Problème pour recharger une Renault ZOE avec certains chargeur à domicile

Bonjour, J'ai un problème intermittent pour charger ma ZOE neuve, je l'avais aussi avec l'ancien modele. J'ai deux chargeurs, un Legrand et un Wallbox réglable en 32A triphasé. Je n'en ai pas avec une prise domestique.J'arrive a enclencher la charge de te... voir la suite

Application canZE

Bonjour, Comment se procurer l'application canZE avec le boitier OBDII nécessaire pour analyser la recharge de la batterie ZE 40 ?Merci

Programmation de la charge Zoé R110 51Kw

Bonjour la communauté ! Je possède 2 Zoé, une de 41Kw de 2019 et une de 51Kw de 2021 (série Titanium). Je rencontre un problème avec la programmation de la charge sur celle de 2021. La charge est correctement programmée sur l'application, elle apparait bi... voir la suite

Voyant d'alerte rouge indiquant: Arrêt immédiat - risque de casse moteur.

Bonjour à vous tous. Je possède depuis le 25 février 2020 une Zoé 135CV. J'ai été toujours très satisfait de ce véhicule. Mais hier en roulant en ville mon tableau de bord s'est mis au rouge en me demandant un arrêt immédiat - risque de casse moteur. Le t... voir la suite

Achat en cours ZOE life R110 52kw 2020 occasion; Charge rapide ou pas?

Bonjour, sur le point de finaliser mon achat je cherche à savoir si la ZOE dispose de la charge rapide? j'ai une copie de la carte grise, comment je peux savoir si je peux utiliser les bornes de charge rapides pour ramener mon véhicule? MERCI D'AVANCE pou... voir la suite