Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
26080 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1340 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

bruit de turbine sur Zoé de 2019 R90 (suite)

C'est la misère ! Véhicule bloqué depuis fin mars ! Défaut du réducteur suspecté mais les services techniques RENAULT demande maintenant de remettre de l'huile dans le réducteur et de renvoyer un enregistrement (on croit rêver) ! 60 d de prise en charge R... voir la suite

carte recharge

comment obtenir sa carte pour recharger sa zoe?

Delais de livraison ZOE R135

Bonjour, J'ai commandé le 12 mars, une Zoe techno R135 avec une livraison contractuel mi-Juillet (à prendre avec precaution) selon le concessionnaire possible mi-juin. Sur le site de suivi Renault "En cours de fabrication" depuis le 29/04. Je ne sais pas ... voir la suite

Contrat de location batterie

Bonjour j'ai acheter une zoe et souhaite mettre le contrat de location à mon nom

je ne peux voir ma zoe sur my renault,

Bonjour, pouvez-vous me guider pour que cela refonctionne? tout est mélangé, et le lien ordi -mobile-et zoe ne fonctionne pas, dois-je tout effacer et réinstaller? comment, merci

Répondre

Prise Green Up

Bonjour j'ai acheté une Zoé d'occasion j'aurais voulu savoir si la prise Green up est toujours offerteMerci

Problème GPS

Bonjour à tous, je possède une ZOÉ électrique Business R110 et le GPS rencontre un dysfonctionnement. Au démarrage moteur, mon véhicule est positionné en Allemagne sur la cartographie. Au bout d'environ 500 m, cette cartographie m'indique bien la route fr... voir la suite

Répondre

Problème GPS

Bonjour à tous, Je possède une ZOÉ électrique Business R110 et je rencontre un dysfonctionnement du GPS. Au démarrage moteur, je suis en Allemagne sur la cartographie, au bout d'environ 500 m, cette cartographie m'indique bien la route française à l'écran... voir la suite

Zoé R110 2020

Bonjour , sur ma zoé R 110 DE 2020 achetée très récemment , je n'arrive pas à ouvrir le compartiment où se trouve la prise Combo impossible de l'ouvrir , en revanche le compartiment où se trouve la prise de chargement t2 s'ouvre normalement . Peut-être qu... voir la suite

Taille affichage

Comment peut on réduire la taille de l'affichage du niveau de charge on ne voit sur 1 seul caractère ?