Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27185 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1282 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Assurance batterie Zoé 2016 r75

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une Zoé occasion R75 de 2026. J'essaye de contacter diac location sans succès. Je voulais savoir quels sont les assureurs qui ont l'habitude d'assurer des VE, et donc d'assurer la batterie en cas de sinistre. Celles a év... voir la suite

Problème de charge (prise de terre non conforme)

Bonjour, J'utilise le réseau Reveo pour me recharger (l'organisme qui gère les bornes publiques en occitanie) Pas de soucis majeurs jusqu'à présent, sauf aujourd'hui. J'ai essayé sur 2 bornes différentes, et la voiture m'indique "prise de terre non confor... voir la suite

Charge interrompue

Bonjour j'ai une Zoe et une wallbox depuis une semaine environ la charge de lance et de coupe au bout de 1 a 2 heure et la wallbox affiche une lumière fixe rouge elle me l'avait déjà fait une ou deux fois l'hiver dernier je m'étais juste dis c'est un beug... voir la suite

Interruption de charge Zoé froid

Bonjour depuis deux semaines lorsque je mets en charge ma zoe , la charge s'interrompt et le borne walbox se met en erreur bilan au matin voiture non chargee une idée du pourquoi svp? merci francois

recharge batterie

bonjour depuis un mois quand je fais une recharge elle indique pour 100% j'ai a peine entre 90 er 105 kilomètres.je suis aller chez Renault est ma batterie affiche 91% de capacité. et Renault ne preuve rien faire et ne veulent pas la changer car la capaci... voir la suite

Autonomie Zoe long trajet vitesse reduite

Bonjour, j'ai une question à laquelle je ne trouve globalement pas de réponse. J'ai un trajet régulier à faire, 300km aller/retour (150km aller / 150km retour) sur autoroute. Je cherche donc un tests/avis/indice à une question. Combien de Km peut-on roule... voir la suite

Panne moteur

Bonjour Ma zoé a trois ans et demi et 65000 Km , code erreur " Panne moteur ". Apres plusieurs semaines de diagnostic, le moteur doit être changé. On me présente une facture alors que je pensé que le moteur était garantie 5 ans. Est ce normal ? Cordialeme... voir la suite

durée de la batterie

Bonjour j'ai une zoe depuis 8 ans et j'ai toujours la même batterie mais si il faut la changer combien cela coute?

Couleur de recharge

Bonjour merci pour la réponse Quand je branche le soir chez moi en le voyant reste allumé bleu est-ce normal cordialement

Recharge couleur

Bonjour je viens de louer une Zoé je voudrais savoir quel couleur doit être le voyant de prise pour quel recharge, merci