Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1283 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Problème de charge

Bonjour, en juin dernier, j'avais un souci de charge différée sur ma Zoé achetée d'occasion en janvier 2022. Pour info, il s'agit d'une Intense R90. Après un passage chez mon concessionnaire, qui m'a réparé le souci, il a également effectué une mise à jou... voir la suite

La Zoé tueuse de tesla 3,,,,, . 720 km d'autonomie

Bonjour je viens de réaliser un petit record je vous en fait part avec le lien si dessous, bonne lecture. https://youtube.com/shorts/Sv0V3JGbrE4?feature=share

Changement de prise T2 en Combo

Bonjour, Renault offre depuis 2019 en option (1000€) la possibilité d'avoir la prise combo (rapide) plutôt que la prise T2 sur ses modèle de Zoé. Est-il possible de faire cette modification à posteriori? Quelqu'un a t-il déjà changer cette prise sur sa zo... voir la suite

Software update is ready to activate

Bonjour,Sur l'écran de ma zoé cette notification apparaît sans cesse. Je ne sais pas quoi faire !Merci de vos réponses

Historique de recharges Z0E 2021

Bonjour, Je recherche 2 choses en fait. un historique des recharges effectuées (date/km/charge initiale/charge finale par exemple)est-il possible d'afficher un graphique des consommations (moyenne sur 5 ou 10 minutes) Sur mon véhicule je n'ai que la feuil... voir la suite

Impossible à charger des qu'il fait chaud

Bonjour,En été l une fois un deux des qu'on met ne charge notre Zoe ou. J'en elle se met en défaut ou bien elle se met à faire l'avion, le ventilateur se mette en marche et s.emballe le réponse de notre concessionnaire qui a l'air de bien s'y connaître en... voir la suite

Ecran tactile ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Voici mon probleme, mon écran tactile est resté bloqué sur une page et plus de réaction aux commandes tactiles, j'ai débranché la batterie et mis en contact les cables et - pendant 5 minutes puis rebranché, l'écran c'est allumé et apres ... voir la suite

Installation d'une caméra de recul ZOE 2020 life

BonjourJe souhaiterais savoir si on peut installer une caméra de recul directement dans un garage Renault sur ma Renault zoe . Si oui j'aimerais connaître le prix pièce et main-d'œuvre, car après plusieurs appels et plusieurs mails restant sans réponse im... voir la suite

Désactiver la climatisation à distance

Bonjour, je viens d'activer par erreur la climatisation via l'appli pendant la charge. Et je n'arrive pas à la désactiver. Comment faire? Merci

Consommation ZOE

Bonjour, L'écran de ma ZOE indique une consommation de 12.9 kWh/100 alors que tous les graphiques par tranche de 5 min indiquent beaucoup moins. Avez vous déjà remarqué cela ? 2ème question, est-il possible de couper le son "électrique" en continue ? Bon... voir la suite