Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27185 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1283 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Vitesse bloquée à 100km/h

Bonjour, hier j'ai eu la désagréable surprise de voir que je n'arrivais pas à monter au-dessus de 100km/h sur autoroute… Pied au plancher, dans la descente, je suis monté péniblement à 112. Avez-vous une idée du problème ? Mon tableau de bord est en néerl... voir la suite

Charge suspendue par le véhicule

« charge suspendue par vehicule » la borne semble fonctionner, elle lance la charge puis ça s'arrête avec ce message d'erreur. Renault Assistance me dit que tant que je ne suis pas en panne, pas la peine de les appeler… merci pour votre aide!

Problème charge zoe

Bonjour, je viens d'emménager dans mon nouveau logement. Ma Zoe ne charge plus au bout de 10/15min (sur la prise ménagère) le voyant du câble redeviens vert et power est éteint... Dans mon précédent logement je n'avais pas de problème. Cela viens t'il du ... voir la suite

bugs de programmation

Bonjour J'ai une Zoé 135 d'octobre 2021 et en suis très satisfait en termes de confort et d'autonomie. Cependant, quelques points agaçants sur la communication et la programmation Encore cette nuit, Zoé étant branchée mais sans programme activé, elle m'a... voir la suite

Upgrade batterie ZOE de 22 vers 40 (ou 50)

Bonjour, je recherche un garage agréé Renault ZE en ile de France qui puisse remplacer ma batterie Zoé pour une de plus grande capacité. La diac m'a indiqué les évolutions de tarif de location mais ne connait pas les lieux possibles. Merci pour votre aide... voir la suite

Éligibilité de ma Zoe à l'application

Bonjour j'ai reçu un mail m'invitant à profiter de l'application de recharge Mobilize merci . j'ai tenté de m'inscrire après avoir téléchargé l'application mais sans succès après saisie du nr de VIN il s'affiche véhicule non éligible ? je en connais pas l... voir la suite

ComboCCSnefonctionnepas

Véhicule Z0é 135 : la charge rapide (50KW) ne fonctionne pas. J'ai lu sur le forumpro Zoé qu'une intervention logicielle avait résolu le problème d'un autre propriétaire. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci

Répondre

Consommation excessive de KW pour charger batterie à mon domicile

Bonjour je viens d'acquérir une Renault Zoé de 2016 , 22 kWh Et je trouve que pour la charger ils faut 250 KWh environ j'ai aussi installé un sous compteur pour voir la consommation elle tire 3680 W Pas trop normal je pense Vous en pensez quoi svp ? Merc... voir la suite

Pas d'affichage de charge sur Appli Myrenaullt

Bonjour, Depuis plusieurs mois l'application Myrenault n'affiche plus le niveau de charge de la batterie de Zoé, ne sait pas si le véhicule est branché ou pas. Et Renault me renvoie de service en service. Que faire ? En vous remerciant de votre aide. Cord... voir la suite

Disfontionnement ZOE

BonjourMa ZOE 15000km s'est emballée sur un parking d'une grande surface, plus de direction, plus de freins, plaqué au siège par l'accélération ! Heureusement un mur pas trop loin me stop. Je suis sonné, la voiture est foutu ainsi que la chambre froide de... voir la suite