Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1283 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

la charge ne dépasse jamais les 110 km

Bonjour j'ai une zoé de 2016 batterie de 22kw. 35000km. Bien que Renault m'affirme que la santé de ma batterie est de 93 pourcent, ce qui n'est pas si mal pour un véhicule de 7 ans, je ne comprends pas que je ne puisse avoir une autonomie affiche de plu... voir la suite

fait disjoncter les bornes de chargement....

Bonjour nous avons acheté une Zoe de 2015 à un particulier (intens charge rapide). il m'indiquait que tout allait bien et me l'a confirmé quand je lui ai fait part du souci rencontré. Lorsque j'ai essayé de la charger dans un parking, elle a fait disjonct... voir la suite

zoe d'occasion avec forfait ze relax

Bonjour Je souhaite acquérir une zoé d'occasion et faire installer pour location une batterie forfait Z.E. Relax (je vais faire plus de 30 000Km/an). C'est pour un usage privé, pouvez vous m'indiquer comment procéder ? à partir de quelle année la Zoé est ... voir la suite

acheter une zoé d'occasion avec location de batterie illimité

Bonjour Concrètement: *qu'elle structure faut il contacter pour acheter une zoé d'occasion avec location d'une batterie en kilomètrage illimité. Je vais fais faire mini 30 000Km/an *quel système de recharge mettre en place à mon domicile pour une recharge... voir la suite

Rachat de batterie

Bonjour, comment peut on racheter la batterie actuellement en location d'une ZOE intens de 2014 Q210 21kw avec 80000 km ? Merci

Charge qui ne fait que sauter

Bonjour ma zoé ne veut plus charger à 100 j je la branche à mon travail sur des bornes charge classique qui ont étés installées par un electricien .En ce moment il fait trés chaud et ma voiture cesse de charger aux alentours des 50 p parfois je la rebranc... voir la suite

renaultrenault zoe

ok elle ne peut pas recharger sur une 50kw/h Mais accepte elle une charge de 43 kw/h ?

recharge zoe 2017

puis je charger ma renault zoe sur une borne superieure à 50Kw/h ? sur autoroute il y a des chargeurs de 350 kw/h ? merci de votre retour

Déséquilibre freins arrières service et stationnement

Bonjour, Zoé 4 ans et 50000 km, au contrôle technique, 50 pour cent de déséquilibre au frein de service comme au frein de stationnement. Je pense que cela vient d'un rattrapage de jeu automatique. Avez-vous rencontré ce problème ? Merci d'avance pour votr... voir la suite

Vérifier borne de charge

Bonjour, J'ai installé une prise Green up domestique pour le chargement de ma Zoe. La prise fonctionne nous l'avons testé avec un matériel a recharger. Cependant, impossible de charger ma zoe, le bouton passe vert et 5 secondes plus tard au rouge. Sur mon... voir la suite