Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1283 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Mobilize smartcharge sur zoe r110

ne fonctionne plus depuis le 15 Mai Voiture non detectee Jusqu au 22 mai Puis redetection voiture revient par magie Puis charge intelligente qui ne s arrête plus au seuil fixé Et qui ne décompte pas ma dernière charge A quand une solution pour arrêter la... voir la suite

CHANGEMENT LOGO HAYON ZOÉ

Bonjour. Est ce que quelqu'un a déjà changé le logo arrière du coffre de sa Zoé? Car nous récupérons notre Zoé d'occasion lundi et le logo est abimé ... Nous n'avons pas réussi à négocier le changement par le garage... compliqué d'acheter une Zoé en ce mo... voir la suite

CHANGEMENT LOGO ARRIERE ZOÉ

Bonjour. Nous allons récupérer notre Zoé d'occasion lundi prochain. Mais le logo du coffre est abimé... Impossible de négocier le changement avec le garage. Nous allons donc le faire nous même. Quelqu'un la déjà fait ? Compliqué ? Merci.

Recharge R135

Bonjour, mon chargeur 220 livré avec la voiture ne fonctionne pas partout , pourtant à l'endroit ou cela ne fonctionne pas plusieurs autos ont déjà été chargée sans problème quelqu'un a une explication

Branchement du câble dans la zoe

Bonjour J'ai du mal à brancher le câble dans la Zoé Il bloque et je dois m'y prendre à plusieurs fois Vrai aussi bien pour le câble domestique que pour celui des bornes publiques

Le câble ne s'enclenche pas dans la zoe

Bonjour. J'ai du mal à enclencher mon câble dans la Zoé. Ça bloque. Je dois m'y prendre à plusieurs fois. C'est vrai aussi bien pour le chargeur domestique que pour le chargeur sur borne publique

Répondre

Remise à zéro compteur journalier zoe

Bonjour,Merci pour votre réponse, avez vous un tutoriel ou autres pour m'explique la manipulation à effectuer ? Eric

Répondre

Remise à zéro compteur journalier zeo

Bjr à tous, Après avoir chargé ma zeo à 100 s soit 356km affiché ce matin , j'ai effectué une mise à zéro du journalier, c'est alors que l'affichage d' autonomie c'est mit à décroître pour s'arrêter à 246 km d'autonomie, véhicule à l'arrêt. La barr... voir la suite

Remise à zéro compteur journalier zoe

Bjr à tous , j'ai une question concernant la remise à zéro du journalier (en km) . Ce matin après avoir chargé ma zoe 110 de 2022 à 100 a affichage : 354 km d'autonomie. J'ai effectué une remise à zéro . Le journalier c 'est bien mit à zéro par con... voir la suite

Gestion recharge batterie sur app myrenault

Bonjour, J'ai acheté une Zoé R135 de 2019, d'occas il y a 2 mois. Depuis le début, j'ai téléchargé l'application myrenault pour pourvoir programmer à distance le chauffage ou la recharge de la batterie. Mais cette fonction n'apparaît pas ?? Après avoir ga... voir la suite