Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
26080 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1340 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Zoe, tableau de bord s'eteint avec les phares

Quand j'allume les phares (ou les codes) le tableau de bord s'éteint ....?

Zoe, tableau de bord s'éteint avec les phares

Zoe, tableau de bord s'éteint lorsque j'allume les phares

fond d'écran de veille

Bonjour, Dans les paramètres du véhicule, système, écrans, il y a la possibilité de changer d'écran de veille, depuis un fichier sur une clé USB. Quel est le format de ce fichier ? Quelles sont les contraintes ?Merci

Répondre

Tarif ionity avec renault

Connaissez le prix de kw facture par ionity pour la Megane avec le mobilisé charge pass ?

Fault clignote sur chargeur prise domestique

Bonjour, je suis allée dans un centre co cet après-midi où j'ai pu brancher ma zoe livrée en juin dernier sur une borne de recharge rapide. Après une heure de course, je m'aperçois qu'elle n'a chargé que 4min40sec. ce soir en voulant la charger sur ma pri... voir la suite

Impossible de recharger ma zoe à mon domicile

Bonsoir j ai un problème de charge de mon véhicule à mon domicile cela ne fonctionne pas j'ai refait la terre malgré cela avec plusieurs personnes de mon hameau j'ai fais des tests et toutes les maisons ne font pas fonctionner le rechargement est c... voir la suite

Problème de recharge de ma twengo

Bonjour Des le 7 eme mois ( véhicule neuf)..... Nous rencontrons régulièrement des problèmes de charges sur des bornes publiques ( exemple Vaucluselec) ou même sur la prise de la maison. Mais pas toujours. Difficilement gerables et imprévisibles. Les bor... voir la suite

Conseil pneus neige zoé

Bonjour j'habite 1800m d'altitude et possédant une zoé depuis peu je me pose la question des pneus neige. Lesquels choisir ? Est-ce que cela augmente la consommation ? Peut-on investir dans un nouveau jeu de jantes ? Merci pour vos retours.

Chargé sur zoe

Bonjour j'ai une Zoe et une prise green avec un chargeur 16a. Quand je la charge je ne dépasse 2kwh est ce normal ?Merci

Répondre

ventilation climatisation

la ventilation se met en route toute seule sans intervention ni programmation par l'application ..