Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27185 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1283 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Conseil pneus neige zoé

Bonjour j'habite 1800m d'altitude et possédant une zoé depuis peu je me pose la question des pneus neige. Lesquels choisir ? Est-ce que cela augmente la consommation ? Peut-on investir dans un nouveau jeu de jantes ? Merci pour vos retours.

Chargé sur zoe

Bonjour j'ai une Zoe et une prise green avec un chargeur 16a. Quand je la charge je ne dépasse 2kwh est ce normal ?Merci

Répondre

ventilation climatisation

la ventilation se met en route toute seule sans intervention ni programmation par l'application ..

gestion des charges en " données connectées indisponibles"

Bonjour la communauté. Je viens de renouveler mes abonnements ZE et, chose que je ne comprends pas, la gestion des charges reste en "données connectées indisponibles" bien que la voiture ait accusé réception du renouvellement des abonnements. Une suggesti... voir la suite

Message Charge batterie impossible

Bonjour, ce matin j'ai tenté de chargé ma Zoé R110 neuve (moins de 1000Km) sur une borne publique 22Kwh que j'ai déjà utilisé par le passé sans encombre. Au retour à mon véhicule je vois le message "charge batterie impossible". Après une seconde tentative... voir la suite

Quel serait votre choix de finition

Salut Le forum! Etant en pleine recherche d'une zoe d'occasion je me suis posé une question, Quel finition vous choisiriez entre une zoe 40 haute finition ou zoe 50 première finition si l'autonomie n'était pas pris en compte (ce qui est mon cas , peu impo... voir la suite

Trappes ventilation qui ne s'ouvrent plus

Bonjour, Les trappes de ventilation ne s'ouvrent plus depuis quelques jours. Le regulateur de température fonctionne ainsi que la clim, je n'ai aucun problème pour rafraichir l'habitacle avec la clim mais plus rien ne sort des buses de ventilation. Ça a d... voir la suite

Répondre

Câbles livrés avec la Zoé 2019?

Bonjour, j'ai besoin d'une confirmation SVP: Pour les câbles livrés avec la voiture Zoé 2019 : - un câble T2 qui permet de charger jusqu'à 22 kW sur les bornes équipées de prise T2 (toutes celles récentes). - un Flexi-chargeur qui permet de charger à 10 A... voir la suite

SOH et Booster/réinitialisation de la batterie

Bonjour ! 2 questions d'un béotien de la voiture électrique ! Après visite en concession pour une Zoé d'occasion, je me pose les deux questions suivantes (le vendeur ne savait pas) : 1/ Sur Zoé, il y a affichage de l'estimation du nombre de km potentielle... voir la suite

Répondre

Vitesse bloquée sur Zoé

Bonjour, hier j'ai eu la désagréable surprise de voir que je n'arrivais pas à monter au-dessus de 100km/h sur autoroute… Pied au plancher, dans la descente, je suis monté péniblement à 112. Avez-vous une idée du problème ? Mon tableau de bord est en néerl... voir la suite