Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1283 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Renault Zoe 2014

Bonjour, Je suis propriétaire d'une Zoé 2014 22kw depuis début année 2022 lors des charges j'obtenais 120kms à 99 ( (je n'ai jamais pu charger à 100, , bizarre). Depuis cet été 2022, régulièrement ma charge baisse très rapidement aujourd'hui 21 novembre ... voir la suite

Montage de chaines neige

Bonjour, j'ai 2 paires de chaine neige une 195/45/R16 et une autre 195/60/R16. question puis je monter une paire sur ma zoé sans risques ? merci

feux de croisement constamment allumés en mode automatique

Bonjour. En mode automatique, les feux s'allument dès que l'on démarre la voiture. Par ailleurs, j'ai sur un pneu une anomalie de témoin de pression alors que celle ci est équivalente à l'autre pneu et qu'elle se situe dans les bornes conseillées. Merci

cable pour captur plug in

bonjour quel est le cable fourni avec une captur plug in ainsi que sa longueur. faut il un chargeur en plus plus d'une prise legrand green up 16 A Merci

Radars de recul

Bonsoir j'ai un souci depuis quelques temps avec ma Zoe, le radar de recul m'affiche un écran bleu ça commence bien ! Sa devient récurent je ne s'est pas si d'autres personnes ont déjà eu ce problème merci d'avance pour vos réponse cordialement

Zoe 2022 bloqué. Ne s'ouvre pas.

Bonjour. Dans ma société j'ai une Zoé de 2022 qui ne fonctionne plus. Elle ne réagis pas à l'ouverture via le bip. La Zoé n'a pas été utilisé depuis 3 mois elle est garer en sous sol et resté branché. Y a til un moyen de la débloquer sans le bip sachant ... voir la suite

Autonomie en hiver

Bonjour, quelles sont vos astuces pour ne pas trop perdre en autonomie par temps froid ? Je limite le chauffage voir éteint et conduis avec manteau et bonnet, je gare la voiture au garage, ça fait gagner pas mal !!

voyant "gonflage pneus pas adapté"

bonjour, avec un peu plus de 11000 km au compteur de ma Zoé, j'ai reçu sur le tableau de bord, un message de type "pression pneus pas adapté", après vérification et gonflage il ne manquait quasiment rien à la pression de mes pneus, comment supprimer le ... voir la suite

Charge impossible que faire

Bonjour, ma zoé mentionne charge impossible et la prise de charge ne s'insère pas. Que faire, Zoé de déc .2018  Merci

Charge zoé impossible

Bonjour je rencontre un problème de charge elle indique « vérifier borne de recharge » systématiquement. pour info terre testé OK, plusieurs câbles testé, borne publique testé, borne chez amis qui ont aussi une zoé testé et toujours le même constat. Pour ... voir la suite