Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1282 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Durée de prise en charge en cas de panne garantie

Bonjour, je suis tombé en panne avec ma d'occasion zoe souscrite en leasing dans une concession RenaulT. elle est couverte par la garantie mécanique Zé. cependant, même si la voiture a été enlevée rapidement par la dépanneuse, la concession m'indique 16 j... voir la suite

Carte de recharge

Bonjour, Je vais faire de temps en temps des parcours sur autoroute. Est on obligé d'avoir une carte pour recharger ? Si oui laquelle ? Merci de votre réponse.

Message d 'alerte incompréhensible

BonjourJ ' ai pris possesion de ma ZOE 52 KWH mi fevrier 2020 .J' ai peu roulé depuis à cause du confinement. Depuis 3 jours , apparait sur l'écran tactile un message bizarre: "Informations: Pour charger,merci d'enlever les pièces métalliques du chargeur ... voir la suite

Remboursement renault Green up

La prise en charge par Renault a hauteur de 500€ pour une prise Green up est elle toujours d actualité?

Entretien Batterie 12V et filtre d'habitacle Zoé

Bonjour, J'ai une Zoé ZE de 2014 et j'aimerais avoir votre avis sur l'entretien du véhicule. Changez-vous votre batterie 12V comme il est prévu dans l'entretien ou bien la gardez-vous plus longtemps? Idem pour le changement du filtre d'habitacle, le faîte... voir la suite

Bornes de recharge en Bretagne

Bonjour à tous... et principalement aux Bretons ! Je compte me rendre en Bretagne en aout avec ma Zoé. J'aimerais savoir, en dehors des stations des grandes surfaces Super U, où je pourrais trouver des bornes de recharge entre Rennes et Carnac et, d'une f... voir la suite

Durée de vie batterie ZOE life R110

Bonjour, je souhaite acquérir une ZOE mais j'hésite entre la location des batteries et l'achat intégral. Ce dernier me parait plus rentable mais plus risqué. Qu'en pensez vous ?Merci

Réinitialisation intempestive de la console de ma ZOE

Bonjour , Ma zoe neuve ( 01/2020 ) a un problème avec sa console , celle-ci se réinitialise toutes les 6-8 minutes , si bien que la navigation est inutilisable . La concession et multimédia Renault n'ont pas de solution . quelqu'un a ce problème ? Merci

Adaptateur prise t2 vers t3

Bonjour merci pour vos réponses, je trouve des adaptateurs t3 vers t2, mais pas l inverse t2 vers t3. Existe t il?

Cable recharge

Bonjour, les câbles de recharge de la Zoé de 2016 sont compatibles avec nouvelle Zoé ? merci