Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1281 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Mémorisation

Bonjour Sur ma ZOE 50, je ne peux pas mémoriser le volume des clignotants ainsi que celui des radars de stationnement AV et AR. (Systématiquement ils reviennent à faible et sur 3) A la demande de Renault Assistance Multimédia, je suis allé en Concession m... voir la suite

achat intégral

Bonjour quelle est la différence? quoi de plus?Merci

Info easylink Zoé 50

Info pour les possesseurs de la nouvelle Zoé 50. Suite à un soucie d'easylink qui redemarrait sans cesse à cause du dab+ de la radio ( problème résolu depuis la dernière maj). Je suis allé à ma concession pour l'absence de 2 appli ( drive eco et info éner... voir la suite

changement de roue

Bonjour, où mettre un cric pour changer de roue (risque d'abîmer la batterie)? merci

Positionnement Wallbox

Bonjour, La wallbox est elle nécessairement branché en intérieur. Ou peut on la positionner sur un mur en extérieur ? Merci

Prise Green up

BonjourLa pose de la prise Green up doit elle être prise en charge par Renault?Merci

Problème électrique

Bonjour. Je Philippe propriétaire d'une Zoé qui vient tout juste d'avoir 2. J'ai un message ( Panne Electrique DANGER) . Je voulais savoir si un d'entre vous a déjà eu ce genre de message et à quoi cela pourrait correspondre? Je vous remercie de votre rép... voir la suite

110 ou 135 ?

BonjourJe vais franchir le pas et changer ma voiture essence contre une ZOE. Mais je me pose la question 110 ou 135 ? Sur le papier, je ne trouve pas la différence énorme. Pour ceux qui ont pu tester les 2 ... la 135 est beaucoup plus puissante ?Merci

LOA pour Nouvelle ZOE Life

Bonjour Je suis auto-entrepreneur. J'ai un Chiffre d'affaires d'environ 2000 euros par mois j'ai crée mon entreprise y a 1 mois à partir de quand pourrais-je acheter une voiture sur LOA Merci

Répondre

Easylink incomplet

Bonjourje n'ai pas sur ma zoe r135 de mars 2020 l'icône "infos énergies" sur mon écran Easylink mon concessionnaire me dit que l'option n'existe pas sur l'écran Easylink et que les infos énergétiques sont seulement sur le virtual tableau de bord Sur le tu... voir la suite

Répondre