Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1281 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Pris d'entretien

Bonjour quel est le cout reel d'un tel vehicule?Merci

Peut-on charger sa Zoe sur une borne Tesla?

Bonjour, je pars en vacances en Charente, je vois qu'il y a des bornes Tesla disponibles mais pas compatibles avec Chargemap. Savez vous si je peux quand même recharger ma Zoé? et en payant comment ? Merci.

Recherche d'une borne de recharge

Bonjour, comment savoir les bornes de recharge disponibles payantes ou gratuites et opérationnelles? Si certains d'entre vous sont sur Saint Quentin dans l'Aisne, j'ai besoin de recharger dans cette ville demain. Merci

nouvelle life r110

Bonjour à tous, Avec ma femme nous sommes sur le point d'acheter une zoé life r110 neuve. Que pensez vous de cette voiture sachant que ma femme fait 900m à l'aller pour aller au travail. Des conseils à nous donner avant de signer ou a demander au vendeur?... voir la suite

Application my Renault

Bonjour l'application my Renault n'apparaît pas sur la tablette du véhicule est-ce normal ? merci pour vos réponses

Charge voiture Zoé

Bonjour, Depuis 5 semaines j'ai du mal à charger ma voiture Zoé a mon domicile. J'utilise une prise green up. Pensant que sa venait de mon chargeur Zoé je l'ai changer. Pourtant sa continue. Je me suis rendu compte que j'avais des variation neutre terre a... voir la suite

Bip ouverture de porte Nouvelle Zoe

Bonjour J'ai la Nouvelle Zoe (ZE50) finition Intens depuis une semaine. Lorsque j'ouvre la porte en main libre (carte dans la poche), elle fait parfois des séries de trois petit bips (en fréquence descendante si ca vous parle). Parfois pas de bip du tout,... voir la suite

Quand demander le changement de batterie sur un contrat de location ?

Bonjour, Je dispose d'une des premières Zoé (95000 kms au compteur). Après une charge complète, la capacité de la batterie indique toujours autour de 130 kms mais à l'utilisation, le nombre de kms utilisables est nettement plus faible. Il me semble que le... voir la suite

Bruit étrange près du logo à l'avant

Bonjour, ma Zoé a tous juste une semaine et à droite du logo Renault à l'avant j'entends un gressiellement très rapide. Tac tac tac tac tac .... Il y a également un bruit de petit ventilateur. Est-ce que vous également des bruits étranges à l'arrêt ?Merci

Souci charge programmée

Bonjour à tous, J'ai un souci avec ma charge programmée. Elle fonctionne mais se déclenche un peu "quand elle veut". J'ai l'impression que depuis le changement à l'heure d'été et ma modification manuelle de l'heure, cela n'a pas suivi. Je souhaiterai la p... voir la suite