Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1283 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Recharge en Corse

Bonjour, je suis en Balagne ,très compliqué de trouver des bornes de recharge. avez-vous des infos? Merci

Problèmes charge Zoe 2015

Bonjour, j'ai achète la Zoe 150km en 07/2015, et pendant 4 ans je n'ai pas d'un de soucis de chargement dans mon garage (lieu ou je la charge tout les soirs faisant 100kms par jour pour le travail), je n'ai qu'exceptionnement Charge à Auchan sur une borne... voir la suite

location batterie

bonjour comment modifier la durée de la location de la batterie merci

charge impossible

Bonjourj'habite une maison individuelle sur un terrain calcaire très caillouteux. Le technicien qui m'a posé la prise green m'a signalé un mauvais état de la prise de terre d'origine ( au- dessus de 100 ohms). J'ai fait faire une tranchée, et relié plusie... voir la suite

Charge impossible la nuit

BonjourVoilà mon souci. Je suis en heures creuses et pleines. Les HC sont de 12h30 à 14h30 et de 01h à 7h. Mon souci est que la Zoé recharge très bien en journée HC et pleines. Mais quand arrive le soir en général vers 23h quand je le couche je branche la... voir la suite

Kangoo eletrique

Bonjour, existe-t-il une kangoo électrique ? merci

Autonomie... encore..!!

Bonjour, j'ai une zoe 50. Quand je fais le plein, il m'arrive d'avoir 395 kms , mais quand je fais le Reset je retombe à 350... est ce que c'est pareil pour vous..??? Quant aux 400 tant vantés, je me demande où ils sont..? Avant le Reset ou après..??? J'a... voir la suite

Sifflement de la génératrice

Bonjour, J'ai une Zoé de juin 2014 qui a 32.000 km. J'ai eu plusieurs déboires avec (encrassement des charbons, changement de la batterie, défaut des pneus avant, panne de la ventilation) mais j'ai toujours été satisfaite du service et de l'assistance Ren... voir la suite

Installation Prise GreenUp

Bonjour. J'ai installé moi même une ligne dédiée à la charge d'une Zoé neuve, ligne composée d'un disjoncteur différentiel 20A et d'une prise Green Up , issue d'un pack Legrand du commerce. Le raccordement du cordon de charge à la prise se fait bien (témo... voir la suite

Synchronisation avec My Renault

Bonjour, je possède la nouvelle Zoé ZE50 depuis 6 mois et la synchronisation avec l'appli My Renault ne se fait pas complètement. Seule la remontée du kilométrage total apparaît dans l'appli alors que j'aimerais plutôt connaître la charge restante ou enco... voir la suite