Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1283 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Changement sur voiture

Bonjour, j'ai pris une LLD pour 49 mois et j'aimerais savoir si je peux faire changer les jantes avec enjoliveur pour des jantes de chez renault avec jantes alliages sur ma voiture LLD ?

Mode Eco sur la Renault Zoé

Bonjour, en mode ECO, j'ai constaté que la voiture était limitée à 100 km/h environ mais cette fonction agit sur le couple ou la puissance du véhicule ou seulement sur la vitesse maximale ? merci

Killometrage illimité

Bonjour j'ai un contrat de 22500km pour 80euros par mois j'aimerais savoir si je peux augmenter pour passer de 22500km a par exemple 35 ou 40 000km et combien et sinon combien me couterais si c'est possible les killometrages illimités ? Merci

Contrôle de débit charge

Bonjour, comment calculer le débit de charge sur ma zoe 50? sur une bornes 22kw je ne sais jamais le débit de charge merci pour les réponses philippe

ZE50 - Activation de la climatisation via l'application

Bonjour je cherche à démarrer le conditionnement depuis l'application MyRenault. J'ai bien activé la fonctionnalité depuis EasyLink. Dans l'application il y a un bouton pour lancer le conditionnement. Mais pas moyen de le faire fonctionner. Quelles sont l... voir la suite

Interêt d'achat d'une zoe pour la garder longtemps

Bonjour, nous avons 2 véhicules dans le couple. L'un est changé régulièrement (4 à 5 ans), l'autre est conservé sur une longue durée car effectuant peu de Kms annuels (10 000). Par exemple, notre Modus a 14 ans et 120 000 kms et nous souhaitons la changer... voir la suite

Barres de toit

Bjr à tous... est ce que quelqu'un a trouvé et installé des barres de toit sur une zoe2 ? Et où ça ?? Merci..!!

bug système multimedia

Bonjour je viens d'acquérir (24 juillet2020) une nouvelle zoé (life), le système multimédia se coupe et redémarre plusieurs fois par trajet. Aucune solution proposée pour l'instant par le garage qui n'a apparemment pas installé la dernière version logicie... voir la suite

Programmation Charge Zoe ZE50 110 ne se déclenche pas

Bonjour Je rencontre un nouveau soucis sur ma Zoe, alors que le système de charge programmée (heure creuse 20h->04h) fonctionnait jusqu'ici très bien, voici que, après une mise a jour du EasyLink, la charge ne se déclenche plus . Si je déclenche la charge... voir la suite

recharge à la maison

Bonjour, sauriez-vous me dire pourquoi quelle que soit la prise de la maison sur laquelle je me branche, la charge ne se lance pas (voyant rouge) ? J'ai testé ce fil (prise domestique) sur une borne, cela fonctionne très bien. Mes ampérages de prises sont... voir la suite