Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1282 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Zoe problème de charge

BonjourJ'ai un problème de charge sur borne extérieur des fois ça charge et d´autre fois non.J'ai appelle Renault on m'a dit c les bornes et j'ai pas de problème à la maisonMerci

Problème de charge de ma zoe

Bonjour je voudrais savoir pourquoi ma zoe ne charge pas toujours sur une borne à l'extérieur que chez moi ça va. J'ai appelé Renault il m'on dit problème de borne c'est facile de dire cela Merci

Répondre

Entretien Zoe

Bonjour Je voudrais savoir combien coûte une révision d'une Zoé d'un an et quels points sont révisés ? Merci

Surchauffe prise genn-up

Bonjour achat d'une zoe il y a 1 mois, j'ai installé une prise Green-up et quand on charge cela chauffe de la voiture jusqu'au disjoncteur différentiel normal ou pas, alimentation en 2,5 distance prise tableau 60cmMerci

Nettoyage Siege Zoe Intens 2017

Bonjour ayant une zoé intens R110 Iconic, je m'interroge sur le type de produit pour nettoyer et redonner un peu d'éclat aux sièges et en particulier la partie en simili cuir. Merci par avance

Répondre

CHARGEMENT IMPOSSIBLE SUR CERTAINES BORNES

Bonjour, Je viens d acquérir une Zoé. Mauvaise surprise lorsque j ai voulu la charger sur une borne lidle, ou fresch smile, les 2 câbles fournis avec la voiture ne permettaient pas de fermer la porte de la borne qui permet de déclencher le chargement. Mal... voir la suite

défaut de Carosserie

Bonjour, J'ai pris livraison d'une ZOE 50 Intens le 5 août dernier. Le 6 août elle rentrait au garage pour "charge DC impossible". Après une flopée de mise à jour du système et 4 jours d'attente, la voici qui fonctionne. Et je viens de m'apercevoir d'un d... voir la suite

Navigation

Bonjour m'a nouvelle Zoé me dit toujours que ma carte de navigation est incomplète et que je dois effectuer une mise à jour je suis à la Réunion quelqu'un pourrais m'aider merci d'avance.

Répondre

Problème Andoid Auto & Huawei P30

Bonjour, Ma femme a un smartphone Huawei P30 qui tourne sous Android. Lorsqu'on connecte le téléphone en USB sur notre nouvelle Zoé, l'ordinateur de bord detecte le téléphone pendant 1 sec puis affiche "déconnecté" de suite après. Ce qui fait qu'Android A... voir la suite

Répondre

Zoe qui ne s'allume plus

Bonjour, Ma Zoe neuve de juillet ne s'ouvre ni ne s'allume plus du tout à l'approche avec la clé. J'ai essayé les 2 cartes. Le seul moyen d'entrer dans la voiture est d'utiliser la clé intégrée. Auriez-vous des conseils ? Merci