Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1283 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Pas de charges

BonjourÀ la maison quelle que soit la prise sur laquelle je me branche pas de charges, une idée svp Merci

Panne nouvelle zoe

Bonjour , je vien d'acquérir il y a une semaine une nouvelle Zoé . Jusqu'à ce matin j'étais ravie . Ce matin j'allume le véhicule et là message charge impossible performances limitées un logo de tortue le voyant batterie en rouge etc ... je l'ai juste cha... voir la suite

zoe fait disjoncter mon installation electrique

Bonjour, Je viens d'acquérir une Renault Zoé Pour le moment je la charge sur une prise domestique à mon domicile. Arrivé en fin de charge, lorsque je la débranche cela fait sauter mon installation électrique. Je respecte bien la procédure, à savoir : ouvr... voir la suite

Jumelage Bluetooth sur Zoe 02/2015

Bonjour la communauté, j'ai une Zoe de 02/2015 et je n'arrive pas à jumeler mon portable Samsung S8 au bluetooth. Je m'y suis repris plusieurs fois sans succès: le portable n'est même pas détecté. Cependant je possède aussi un Google Pixel 3a et avec lui ... voir la suite

Zoé électrique

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est plus intéressant d'acheter ou de louer en leasing, LOA une zoe électrique ?Merci

Accoudoir avant

Bonjour tout le monde , existe il une console central accoudoir avant pour les nouvelle Zoé ???? merci

Carte main libre

Bonjour, Je souhaiterai activé, l'ouverture de ma ZOE R110 Zen en main libre mais je n'arrive pas à l'activer quand je vais dans les réglages, cela s'enlève directement. Merci pour votre aide. Cordialement,

chargeur redresseur HS

Bonjour, titulaire d'une ZOE de 2013, après une recharge complète, la voiture démarre, mais n'avance plus. après un remorquage et un diagnostic, le garde précise que le chargeur redresseur est HS ! coût de la réparation 3650 EUROS ! un dossier de prise en... voir la suite

pas de navigation nouvelle Zoé ?

Bonjour, je viens de me rendre compte que je n'ai pas d'onglet navigation sur ma zoé toute neuve ! Aurais-je un pb de easy connect incomplet ? Est-ce possible ? Merci de vos avis

longueur des cables

bonjour, je vais prendre livraison de ma ZOE très prochainement et je souhaiterai savoir la longueur des cables d'avance merci de vos réponses