Écran reste allumé après verrouillage du véhicule
Bonsoir Comment se fait il qu'en fermant ma Zoé l'écran principal se rallume et donc consomme de l'autonomie de la batterie Merci d'avance à ceux qui ont eu déjà ce problème et qui ont pu le résoudre
Bonsoir Comment se fait il qu'en fermant ma Zoé l'écran principal se rallume et donc consomme de l'autonomie de la batterie Merci d'avance à ceux qui ont eu déjà ce problème et qui ont pu le résoudre
BonjourTemps de charge bloqué à 40mnQue faire pour régler le problème ?merci
Bonjour, quand le groupe decidera d'une mise à jour ou d'une installation a la conduite adaptatives niveau 2 sur la Zoé.
BONJOURPEUT ON CHANGER LE SIEGE POUR POUVOIR LE REGLER EN HAUTEURMERCI
bonjourRenault offre-t-il une prise Green-Up avec son installation, à tout acheteur (comptant ou LOA) d'un véhicule électrique ? Je suis intéressé par une Megane TECH Iconic.merci
Bonjour Ma voiture a 2,5 ans et 15000km et on m'annonce qu'il faut changer les amortisseurs. Est ce normal pour une voiture si récente et avec si peu de Km. Et bien sûr c'est à moi de payer. Il s'agit d'une Zoé Merci
BonjourCertaines bornes publiques ne sont pas compatibles à cause d'une autre électronique, me dit-on ? J'ai une Zoé de la première génération. Pour une question de déménagement, je n'ai plus ma borne personnel. Je suis étonné que toutes les bornes public... voir la suite
Je n'arrive plus à programmer le démarrage de la charge. Il est impossible de sélectionner autre chose que la charge immédiate
Quelqu un a t il déjà rencontré sur ZOE un arrêt de recharge au bout de 5 ( (recharge sur Green up 3.2kwh), obligeant à débrancher puis rebrancher pour continuer la recharge (avant qu'elle ne re-bug après avoir rechargé à nouveau 5 s supplémentaire)? bug... voir la suite
Bonjour, Acheter un Zoé occasion récente pour faire 6000 Km par an, cela vaut il le coup par rapport à un véhicule thermique.