Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1281 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Recharge rapide sans prise combo

Bonjour à tous, J'ai acheté en juillet 2022 en LOA une zoé évolution R110 mais le concessionnaire a oublié de me proposer l'option prise combo (que j'aurais bien sûre souscrite afin d'avoir la possibilité d'une "charge rapide" sur autoroute). Je n'étais m... voir la suite

Protection siège arriere

Bonjour Je possède une Zoé depuis 3 ans et j en suis ravie. Confort de conduite, économie et plaisir de rouler . Je souhaiterais équiper l arrière de mon véhicule de sorte à transporter mon berger allemand. Avez vous des idées de protection ? Je souhaiter... voir la suite

Répondre

Batterie ?

BonjourJ'ai 70 d de la batterie à 192 km. Ce qui à 100 p permet d'effectuer 274 km. On est loin des 395 donnés par Renault. Dois-je faire réparer ou changer ma batterie (Elle appartient à DIAC)Merci

Charge megane ev 60 super charge

Bonjour Peut on charger une megane ev60 supercharge avec une chargeur mobile triphasé réglable jusqu'à 32A

panne ou controle électrique

Bonjour voyant indiquant systeme electrique à controler puis panne électrique danger. de quoi s'agit il?Merci

Renault Zoe 2014

Bonjour à toutes et tous, Propriétaire d'une Zoé 2014 22kw, ma charge à 100 n n'a été possible qu'à 99 . . Depuis l'achat chez Renault occasion en 02/2022 mes différentes charges passent de 120kms à 90 kms progressivement. Ce matin 21/11/22 je passe de 9... voir la suite

Renault Zoe 2014

Bonjour, Je suis propriétaire d'une Zoé 2014 22kw depuis début année 2022 lors des charges j'obtenais 120kms à 99 ( (je n'ai jamais pu charger à 100, , bizarre). Depuis cet été 2022, régulièrement ma charge baisse très rapidement aujourd'hui 21 novembre ... voir la suite

Montage de chaines neige

Bonjour, j'ai 2 paires de chaine neige une 195/45/R16 et une autre 195/60/R16. question puis je monter une paire sur ma zoé sans risques ? merci

feux de croisement constamment allumés en mode automatique

Bonjour. En mode automatique, les feux s'allument dès que l'on démarre la voiture. Par ailleurs, j'ai sur un pneu une anomalie de témoin de pression alors que celle ci est équivalente à l'autre pneu et qu'elle se situe dans les bornes conseillées. Merci

cable pour captur plug in

bonjour quel est le cable fourni avec une captur plug in ainsi que sa longueur. faut il un chargeur en plus plus d'une prise legrand green up 16 A Merci