Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1283 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Contrôle airbag

Bonjour, hier est apparu le message suivant sur le tableau de bord de ma Zoe 52Kw : " faire contrôler airbag " . Est ce grave ? Je crois avoir déjà vu un post là dessus, donc un message d'erreur récurent ?! Merci par avance pour vos réponses

problème de charge sur ZOE 110

Bonjour, La remise à zéro des totalisateurs journaliers "trajet" et "consommation", a-t-elle une influence sur le kilométrage proposé en suite de charge ? Charge 100, , kilométrage atteint = 383 km. Après remise à zéro des totalisateurs journaliers, kilom... voir la suite

carte de recharge constructeur

bonjour, je voudrais bénéficier de la carte constructeur pour recharger ma zoé dans toutes les zones commerciales, mais comment l'obtenir sans l'applis sur smartphone?Merci

carte recharge par renault

bonjour je souhaite recevoir la carte constructeur pour ma zoé, mais je ne souhaite pas télécharger d'applis sur mon portable.Comment faire autrement?

Problème chauffage

Bonjour, j'ai un soucis avec ma zoé de 2013, le chauffage ne fonctionne pas si la température extérieure dépasse les 7 degrés, quand je pars le matin à 6 degrés, ça chauffe très bien mais sur la route si je passe la barre des 7/8 le chauffage se coupe aut... voir la suite

Prix batterie Zoé 52 kw occasion ?

Bonjour, Je cherche à acheter une Zoé d'occasion, en achat intégral, R135 ou R110, capacité 52 kw. Je ne trouve que des achats avec location de batterie. Je pourrai alors racheter la batterie chez DIAC, mais combien ça coute ? Je n'arrive pas à avoir le p... voir la suite

Planifier un voyage en Zoe r110

Bonsoir nous envisageons un périple depuis Lons le Saunier vers Bordeaux et Biarritz retour Jura … j'ai regardé bien entendu les itinéraires sur les applications type charge Map ,Plug surfons etc. Mais si d'aventure quelqu'un de part son expérience sur un... voir la suite

Réactivation de Z.E. connect

Bonjour la communauté, Je suis arrivé à la fin du contrat Z.E. connect. Pouvez-vous me dire comment je dois procéder pour le réactiver. Cordialement

Alimentation zoe

Bonjour, quelle section de fil il faut entre le compteur et le garage ainsi que l'emperage pour charger la Zoé et combien de temps ça prend ? Merci

Alimentation zoe

Bonjour quelle section de fil il faut entre le compteur et le garage ainsi que l'emperage pour charger la Zoé et combien de temps.Merci