Connectivité
Bonjour, mes contrats de connectivité avec ma Zoé arrive bientôt à échéance. Sur l'application MYRenault je n'arrive pas à renouveler mes contrats. Merci de vos réponses.
Bonjour, mes contrats de connectivité avec ma Zoé arrive bientôt à échéance. Sur l'application MYRenault je n'arrive pas à renouveler mes contrats. Merci de vos réponses.
Bonjour, J'arrive à la fin de ma LOA pour ma zoé. Je vais finalement acheter la voiture car elle me convient parfaitement. Seulement, lorsque je regarde sur l'application dans "contrats", je vois que le contrôle à distance, la localisation, le tableau de... voir la suite
Bonjour savez-vous pourquoi ma zoe n'accepte pas sur ma Wallbox le mode fullgreen ( prendre l'énergie de mes panneaux solaires uniquement). merci
Bonjour J'ai acheté fin 2022 la ZOE VF1AG000267177986, équipée prise Combo. Sur des bornes, dont j'ai vérifié le bon fonctionnement avec un autre véhicule électrique, la Zoé affiche un message "Prise" , ne se connecte pas, alors que la borne accepte. Qui... voir la suite
bonjouril s'eteint se rallume 2 min après l'écran affiche que a la moitié écran noir son toujours actifque faire?merci
Bonjour dans la semaine ma zoe ne voulait plus démarrer. un dépanneur est venu et l'a fait redémarrer avec un booster de batterie 12v je vais chez Renault, ils testent la batterie 12v a 97 q qu'elle est bonne et me disent que c'est un bug qu'ils ne peuven... voir la suite
BonjourAprès un nid de poule sur l'autoroute, plusieurs messages se sont affichés (ESP, panne moteur, stop,...). Je n'ai pas tout noté (pas le temps). La voiture s'est arrêtée (j'ai eu le temps de me rabattre sur la bande d'arrêt d'urgence). Je ne suis pa... voir la suite
Bonjourdepuis 3 ans je perds régulierement le parametrage des comptes utlisateurs sans raison apparente. l'heure revient en heure d'hiver les noms utlisateurs disparaissent les telephones en bluetooth egalement et les heures de recharge disparaissent. plu... voir la suite
Bonjour, J'ai une zoe ze50 de juillet 2020 et la date d'échéance des options connectées arrive à échéance. Comment et quand doit-on renouveler ces options. Meme mon concessionnaire ne sait pas ! Il ne sait pas non plus combien ça coûte ... Quelqu'un l'a t... voir la suite
Bonjour, Ma Zoé a soudainement perdu 30 à 40 km d'autonomie à pleine charge. Habituellement elle affiche 145 à 155 km avec les conditions atmosphériques actuelles et là seulement 120. La conduite et les trajets n'ont pas changé. La consommation est à 13kw... voir la suite