Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1281 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Waalbox ou green'up

Bonjour. Tout est dans le titre de plus peut on installer une green'up soit même ?

Remplacement ampoule stop ARG Zoé ZE 40 de septembre 2017

Bonjour à tous , J'ai tenté de déposer le feu ARG après avoir ôté 3 éléments plastiques qui fixent la garniture intérieure , puis se trouve monté en oblique de façon axé au feu une vis monté dans un élément plastique de couleur grise , mais vis pour l'ins... voir la suite

Problème CarPlay et logiciel voiture

Bonjour, je pense qu'il y a eu une maj du logiciel de zoé car jusqu'à présent tout marchait . Depuis ce soir, impossible de passer un coup de fil et en même regarder le gps (maps ou Waze). Le téléphone repasse tout de suite en Bluetooth.(il était branché ... voir la suite

charge triphasé pour la ZOE

Bonjour, Je possede una ZOE R40 (2018) et je ne trouve pas dans les instructions quel est le courant/puissance minimal en triphasé. Il y en a que disent que c'est 6A/1.4kWh pour chaque phase (4.2kWh total), et d'autres qui disent 16A/3.7kWh pour chaque ph... voir la suite

Un choc arrière sur Twingoetech neuve peut elle endommager le système électrique puisque le moteur est à l'arrière?

Twingoetech neuve peut elle endommager le système électrique puisque le moteur est à l'arrière?

Porte vélo

Bonjour, quel type de porte vélo peut-on installer sur la zoe ? Est'il possible de tracter une petite remorque ?

Ecran de bord - comptes tours zoe

Bonjour, je possede une zoe R135 de 2020. Depuis quelques semaines, impossible de changer le style du tableau de bord où apparaissent les comptes tours. Auparavant, j'en avais 2 et desormais un seul au mileu de l'ecran. Je souhaiterais revenir à la config... voir la suite

Monter batterie 52kw sur première version Zoe

Bonjour, J'ai l'occasion d'avoir une batterie de 52kw qui était monté sur Zoe 110ch Et je souhaiterais savoir si elle pourrait être compatible avec les premières Zoe life ?Merci

Répondre

Cout réparation pannes zoé 2020

Bonjour, j'aurais voulu des infos. J'hésite à sauter le pas et acquérir une zoé. On me propose une zoé de janvier 2020. Pas de leasing en achat direct (reprise de mon ancien véhicule apport personnel), je serai donc propriétaire de la zoé (avec 70 euros... voir la suite

Charge sur borne public ne fonctionne pas sur ma ZOE

Bonjour, j'essaye de me brancher sur des bornes sur voie publique mais rien à y faire cela ne fonctionne pas. est-ce que cela viendrais du cable? j'ai fait vérifier au garage mais incapable de me dire si c'était le cable ou pas qui est défectueux. sur la ... voir la suite