Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1283 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Problème de charge la nuit uniquement

Bonjour, je possède une Renault Zoé Intens r110 d'août 2020. J'ai fait installer à mon domicile une prise Green'up par Proxiserve. Depuis novembre, j'ai des problèmes de charge uniquement la nuit. J'ai un contrat élec sans heure pleine et heure creuse de ... voir la suite

Pays non éligible à la location

Bonjour, DIAC m'apprends après coup que la Moldavie, par exemple, n'est pas éligible à la location de batterie et me réclame suite à la vente de ma Zoé à un tel ressortissant soit une adresse française de ce dernier, soit le paiement de la batterie. Avez-... voir la suite

Affichage tableau de bord

Bonjour, Le tableau de bord de ma ZOE que j'utilise depuis 2 ans sans problème s'est brusquement éteint dans sa partie droite (indication de km parcourus), ma voiture est en LDD qui va payer la réparation. Merci

difficulté de charge

bonjour, je possede une zoe depuis 2014. en dehors de l'entretien les interventions garages ont été les suivantes: 2018:panne sur antivol electrique DG volant: prix piece HT 491, 21 euros 2019: impossible de charger la voiture, changement mecanisme condan... voir la suite

Dépassement km zoe

Bonjour je viens de prendre une zoe en leasing,avec abonnement 7500 km à l'année. Et j'aimerais savoir comment est comptabilisé les km,est ce que c'est d'un point à a un point b?ou bien c'est en fonction de la pile indiquée sur le tableau de bord?ce qui r... voir la suite

Way point tactile impossible

Bonjour Je n'arrive plus à indiquer un lieu de destination de façon tactile sur l'écran du véhicule ? J'ai réussi une seule fois. Peut-être qu'une mise à jour de l'app, ne le permet plus ? Auriezvous une idée, une astuce pour pouvoir de nouveau l'utiliser... voir la suite

Répondre

Chauffage pendant la charge

Bonjour, j'ai mis en charge ma Zoé sur une borne. Pendant la charge, j'ai tenté sans succès de mettre du chauffage (T°C exter - 4 !), d'autant que le câble était bloqué sur la borne, m'obligeant à patienter 2h30 ap)rès la charge, pour que ce soit débloqué... voir la suite

Arrêt impromptu sur la chaussée

Bonjour, plusieors fois mon véhicule s est arrêté, me mettant en délicate posture. Il était alors impossible d'avancer ou de reculer. Plusieurs fois même chose et un bip sonore avec un message de panne électrique. Il me a fallu l'éteindre et le rallumer..... voir la suite

borne de recharge

bonjour j'habite sur Montreuil 93 et je n'ai pas de borne de recharge à mon domicile car je suis locataire. je galère à me recharger, très peu de borne ds les environs et quand il y en a et qu'elles sont hs elles ne sont pas réparées. j'ai acheté ma Zoé é... voir la suite

Consommation de la charge zoe 22kw

Bonjour, je possède une zoe de 2015 22kw. Quand je regarde la consommation d'une charge partielle récente (je ne sais plus combien il restait d'autonomie mais elle n'était pas à 0%) sur les données Enedis, je constate qu'environ 40kw ont été consommés pou... voir la suite