Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1281 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Rabattement automatique des rétroviseurs

Bonjour, Est-il possible d'obtenir le rabattement automatique des rétroviseurs au verrouillage des portes sur une ZOE ICONIC de 2020 ?Merci

verifier borne

Bonjour Je suis nouveau detenteur d une zoe d occasion de 2014 22KW. J ai essaye plusieurs bornes mais jai le message d'erreur "verifier borne" qui s affiche sur le tableau de bord et le ZE clignote rouge et bleu De plus cela m est arrivé sur aire d autor... voir la suite

Batterie renault Zoé

BonjourJ'ai une Zoé q 210 de2015. Le SOH de la batterie indique 65 % et je n'ai que 83 kms d'autonomie, dois-je faire remplacer la batterie ?Merci

perte du signal gps tomtom et gsm

Bonjour, J'ai un problème de la perte du signal gps sur le tomtom et aussi sur mon téléphone, la localisation complètement brouillée, mais dès que je sors de la voiture le signal revient sur mon téléphone (waze re-fonctionne normalement), je rentre dans l... voir la suite

Répondre

Pneus avant ZOE

Bonjour, j'ai besoin de changer mes 2 pneus avant. Un réparateur me propose de le faire pour 260€ en gardant la marque Michelin EV qui parait il sont spécifiques! Y a t il d'autres choix et d'autres prix? Merci

Borne de recharge

BonjourNouvel acquéreur d'une Zoe sur Cagnes sur mer, quelle est l'application la plus pratique pour rechercher une borne de recharge? MERCI

Message panne moteur électrique pendant la charge

Bonjour, J'ai une Zoe depuis 1 mois. Lorsque que je la met en charge, elle charge environ 10%, puis la charge s'arrête avec comme message sur le tableau de bord "panne moteur électrique". Aucun défaut sur le boîtier de charge du cordon ni sur le témoin ZE... voir la suite

Répondre

avenir des batteriess 2

Rebonjour, Oui en effet les batteries des VE sont assez fiables maintenant. cependant dans quelques années avec l'achat intégral des batteries garantie sous 8 ans ou 160000km, certains propriétaires vont forcément avoir une panne de batterie hors garantie... voir la suite

Avenir des batteries

Bonjour, en cas d'achat d'une zoe avec batterie (pas de loc). Qu'advient il des batteries lorsqu'elle tombe en panne après la fin de la garantie. Est il possible de les réparer (à quel coût)? est il possible de resouscrire une location avec la DIAC et d'a... voir la suite

Evaluation SOH

Bonjour, où faire tester le SOH ? merci