Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
26080 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1340 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Chargement batterie a 7,4kw

Bonjour, J ai une Zoé R135 de septembre 2020 et j ai un pb de charge. J ai installé une borne pour bénéficier de la charge à 7,4kw, sauf que le véhicule bloque le chargement à 3,8kw....j ai vérifié ma borne, elle est bien configuré à 32A. Avez vous une id... voir la suite

projet de voyage

Bonjour Notre ZOE sera livrée courant juillet nous envisageons de réaliser un voyage Grenoble-Rocamadour. Si vous avez des conseils à nous donner nous sommes preneurs. Borne de recharges rapides, hôtels à proximité d'une borne. Nous envisageons de faire u... voir la suite

changement batterie

BonjourLe concessionnaire Renault me dit qu'il faut changer la batterie au bout de 3 ans. Est ce vrai et est ce nécessaire?Merci

Charge prise domestique

Bonjour, Petite question bête: y'a-t-il un risque à charger la Zoé sur une prise domestique type surchauffe ou autre? Merci d'avance

Essuies glace

Bonjour Je n'arrive pas à mettre l'essuie glace automatique sur la Renault Zoé comment faut t'il faire ?

charge ZOE

Bonsoir , Est ce normal que la ventilation batterie se mette en marche pendant une charge sur prise 16A ? Pierre.

Car Play ?

Bonjour à tous, Y'a-t-il possibilité d'utiliser CarPlay sur la Zoé? Merci d'avance!

Problème recharge programmée

Bonjour, Je roule en Zoé depuis Avril 2016, j'en suis content. Mais depuis Février 2021 avec ma 3ème Zoé dernière génération et neuve, j'ai des soucis de recharge, celle-ci ne se déclenche pas certains soirs ( car j'utilise les heures creuses de mon contr... voir la suite

Programmation de charge

Bonjour je suis propriétaire depuis 4 mois d une zoe de 2014 et je n arrive pas a activer la programmation de charge. L icône sur le tableau de bord est grisé et je n y ai pas accès. Comment faire ? Merci

Caméra de recul sur ZOE 110

Bonjour, Y a t-il une caméra de recul où l'on voit ce qu'il y a à l'arrière du véhicule? merci