Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1283 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Evaluation SOH

Bonjour, où faire tester le SOH ? merci

Verouillage autoradio conduite

Bonsoir Toujours en mode découverte Après une recharge borne urbaine Impossible de monter le son ou changer de station Même avec Commodo Logo modifier à l écran verrouillé Par contre à l arrêt fonction deverouillee Que dois je modifier Merci

Répondre

location au achat batterie?

Bonjour, j envisage d acheter une zoe d occasion de 2018-2019. Je fais 100 km/jour et je dispose d une borne de recharge gratuite au travail. Vaut il mieux que je loue la batterie avec km illimité ou négocier pour la batterie qui aura 2-3ans. Je compte ga... voir la suite

Radar avant de stationnement Renault Zoe

Bonjour a tous ,ma question est peut on ajouter un radar de stationnement avant sur Renault Zoe intense de 2017 ?Merci

Répondre

Coût kilomètre supplémentaire location DIAC

Bonjour, je suis en train d'acheter une zoé ze40 d'occasion (année 2018). J'hésite quel contrat prendre pour la location de batterie (25 mois) Le vendeur m'a indiqué que le prix était de : 69€ / mois pour 7500 kms = 1725€ sur 25 mois79€ / mois pour 10000 ... voir la suite

Bruit pac et vibration volant renault zoe ze40

Bonjour a tous j'ai acheté une renault zoe ze40 life r75 de16600 km livrée le 2 septembre 2020 garantie confort 6 mois (concession renault)il faisait encore très chaud en septembre et a plusieurs reprise , j'ai enregistré un bruit émanant de la pac ,j'ai ... voir la suite

Cable recharge Zoe Q90 de 2018 charge rapide est il compatible avec Zoe R110 ?

Bonjour, J'aimerais savoir si le cable de recharge rapide de la Zoé Q90 de 2018 est compatible avec la recharge de la Zoé R110 de 2020? Merci d'avance.

Usure pneus avant

Bonjour, je comprends que les pneus avant peuvent s'user très vite, vu le couple au démarrage (il suffit de démarrer "cool"). Moi, je démarre "cool", mais les pneus avant sont tous les deux à zéro sur les bords extérieurs et intérieurs, alors qu'il reste ... voir la suite

voir l'énergie récupérée sur l'écran de la zoe R75 sans R-link

Bonsoir à tous, je deviens fou car je ne vois pas l'énergie récupérée sur l'écran de mon R75 qui n'a pas de R-Link. il y a quelque temps, à la fin du voyage, il m'est apparu dans le tableau de bord, maintenant plus. Y a-t-il un paramètre à voir avec le pr... voir la suite

Répondre

MISE A JOUR

BONJOUR MA ZOE A AFFICHEE UN MESSAGE STOP PANNE LECTRIQUE LE CONCESSIONNAIRE ME FACTURE 245€ POUR LES MISES A JOUR NON FAITES QUI SAIT QUAND SINT FAITE LES LISES A JOUR SACHANT QUE JE ME REND TOUS LES ANS POUR UNE REVISION MERCI DE VOTRE REPONSE