Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1281 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

bornes de recharge sur A6

Bonjour, y-a-t'il des bornes de recharge rapide sur l'A6 entre Lyon et Paris ? dans quelles conditions sont elles accessibles à ZOE ? merci

Synchronisation

Bonjour, comment synchroniser la nouvelle zoé avec m'y RENAULT? merci

pédale découplée

bonjour, j'ai ma zoé qui a depuis 2 ans la panne PEDALE DECOUPLEE sur la liste des calculateurs contrôlées. Apparemment cela affecterai la récupération d'énergie. Le garage n'est pas en mesure de réparer cette panne. Quelqu'un a déjà eu ce problème. J'ai ... voir la suite

pneus avants

BonjourA 40 000 kms;j'entame mon 3e train de pneus avants . Que proposent Renault et Michelin?Merci

Répondre

Autonomie

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une zoe 50. Y'a t'il des gens qui ont fait Limoges arcachon ou bordeaux par Angoulême ? Ou avez vous rechargé ? Gratuit ? Je pense pouvoir aller jusqu'à Angoulême..??et recharger . merci

vente batterie

BonjourComment puis je faire pour vendre une baterie de picasso neuve ?Merci

services connectés

Bonjour à tous. J'aimerai savoir comment se fait l'activation des services connectés pour une nouvelle zoe. Quelle forme concrète prennent -ils? Sur quels sites? Merci

Qu'elle est le meilleur sigle de charge pour une durée optimale de vie des batterie

BonjourIl me semble que sur les batterie lithum il n'y a plus d'effet mémoire et qu'il n'est pas utile d'attendre des sigles de décharge et recharge complète? D'autre part (pour les téléphones) il est conseillé de recharger les batterie entre 20 et 80% af... voir la suite

allumage du chauffage a distance avec appli my renault

Bonjour , j'ai commandé la nouvelle zoé r110 life et je me posais la question si j'avais la possibilité de faire fonctionner le chauffage à distance sans posséder la climatisation automatique car sur le modèle que j'ai c'est la climatisation manuelle...en... voir la suite

baisse du niveau de batterie...

Bonjour cela fait 12 mois que je roule en zoé avec 8600 Km au compteur c'est une phase 2 110cv, et le niveau de charge complet de 100% m'indique 288 km, alors qu'avant j'avais 300 km, la remise à zéro a été faite ainsi que la réinitialisation, donc je pen... voir la suite