Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1283 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Batterie traction

Bonjour, c'est quoi une batterie traction sur une Zoe? merci

Achat d'une zoe loin de chez moi

Bonjour, J'ai le projet d'acheter une zoe d'occasion à plus de 300km de chez moi. Je ne pourrai faire le trajet sans recharger la voiture. Est-ce que les bornes de recharge dans les villes sont gratuites ? Et dans les stations d'autoroute ?Merci

géolocalisation nouvelle zoé

Bonjour, peux-t-on geolocaliser la nouvelle zoé, c est a dire si ma compagne l utilise,ou un voleur.Merci

Durée de vie batterie

Bonjour, notre batterie de traction a été changée alors que notre véhicule n'avait même pas 3 ans. Le service après vente nous a indiqué qu'il n'y avait rien d'anormal à cela. Pouvez vous me confirmer si c'est bien le cas ? si c'est bien ça la batterie de... voir la suite

ZOE QUI NE CHARGE PLUS

Bonjour, Ma zoe ne veut plus charger ! que ce soit chez-moi au autres prises exterieur. Je l'ai ramenée chez Renault même ne comprend pas sa fait une semaine qu'elle est chez eux. elle fait disjoncté leurs systèmes. en plus jai plus de garantie depuis 1mo... voir la suite

Problème temps de charge Z0E ZE-50 et Wallbox

Bonjour, Nous venons d'acheter une ZOE ZE50 et avons fait installer une WALLBOX Hager XEV092, mais il semblerait que la ZOE charge à la vitesse d'un simple prise murale. Au branchement le compteur de la ZOE indiquait : 17h25 / 52% / 174 km, environ 2 heur... voir la suite

comment obtenir le menu "Infos energie" sur l'écran Easylink ?

Bonjourj'aimerais bien avoir une réponse de Renault par respect du client merci

Écran et téléphone

Bjr, ça y est je l'ai !!!! Nouvelle Zoé 50... la question : le vendeur m'a dit qu'on pouvait faire passer l'écran du tel sur la tablette.. par ex : plan de l'iPhone sur la tablette... si connecte en usb , mais je doute que ce soit possible. Avez vous test... voir la suite

comment obtenir le menu "Infos energie" sur l'écran Easylink ?

comment obtenir le menu "Infos energie" sur l'écran Easylink ?

Recharge Nouvelle Zoe

Bonsoir Je n'ai pas une question, mais simplement une info concernant la Nouvelle Zoe Les nouvelles Zoe ne sont pas equipees d'un bouton sur la clé de la voiture permettznr d'ouvrir lendroit prévu pour la recharge. Mais d'un bouton situé en bas à gauche à... voir la suite