Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1282 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

charge batterie

bonjour, Je possède ma Zoé (neuve) depuis 2 mois et je la recharge dans mon garage avec une prise Green up. Je constate qu'à chaque recharge à 100% affiché, l'autonomie indiquée diminue : au début c'était 290 kms, la dernière fois : 230 !!! Quelqu'un peut... voir la suite

les panneaux photovoltaïques

Bonjour, Les voitures électriques doivent toutes avoir des panneaux photovoltaïques sur le toit. Merci loëss yolène

pas de Carnet d'entretien

Bonjour, on m'a livrée la nouvelle zoé hier je n'ai pas trouvé le carnet papier d'entretien dans la voiture seulement les modes d'emploi EST CE NORMAL? Merci par avance pour la réponse Cordialement J.BONY

message sur ecran

Bonjour,sur l écran de nouvelle ZOE ce message s affiche et je ne peux l enlever : Économie de batterie le système s'arrêtera automatiquement afin d'économiser le niveau de la batterie du véhicule.Que dois-je faire? Merci

Services connectés

Bonjour Comment activer les services connectés de notre véhicule Zoé janvier 2016 . nous venons de l'acheter d'occasion. Merci

Charge impossible vérification en cours

Bonjour, j'ai pris en leasing une Zoe de 2015 il y a 2 semaines. Renault a fait installer une prise à la maison nickel. la semaine dernière j´ai voulu charger la voiture à Intermarché, je branche ça se déclenche je pars faire mes courses et au retour mess... voir la suite

nouvelle zoe borne autolib

bonjour je viens de faire l'acquisition de la nouvelle renault zoé , et j'ai acheté un cable de type 2 . je voudrais prendre l'abonnement paris recharge ( ancien autolib) qui sont en type 3. Existe t'il un adapteur de type vers type 3 ou suis je dans l'ob... voir la suite

abandon charge et bruit de claquement dans la prise

bonjour, j'ai un problème de charge aléatoire , lors d'un abandon de charge, j'ai un claquement dans la prise toutes les 5 secondes (cela ressemble au verrouillage de la prise). cela peut fonctionner normalement en rebranchant le câble après une heure.Ave... voir la suite

Information leasing particulier

Bonjour Combien de km avons nous le droit par an avec un leasing à 169e par moi pour la nouvelle aïe?Merci

Synchro données impossible depuis 3 jours

Bonjour, Depuis 3 jours, les donnees de ma ZOE ne remontent plus dans l'appli myRenault. Tous les services et le reseau sont ok sur le véhicule. J'ai tenté de supprimer/ajouter la voiture à nouveau dans l'appli, aucun problème....mais toujours des donnees... voir la suite