Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27185 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1282 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Zoe occasion et location de batteries

Bonjour, Je vais "récupérer" ma zoe d'occasion la semaine prochaine. Concernant la location des batteries, Quelles sont les formalités à faire sur place avec le vendeur? Quelles sont les formalités ensuite? Merci

Infos véhicule

Bonjour, Je roule en Zoe 2 zen 110 depuis une semaine, et je suis séduit par mon premier VE. J'ai une question concernant le menu « infos véhicule » de l'easylink qui est actuellement vide de toute information. Est-ce normal ? Merci

sur la nouvelle zoé la prise combo n à pas été commandé

Bonjour, Je crois que le câblage combo se fait en usine et que s il n à pas été prévu il reste impossible par la suite, pouvez-vous me le confirmer, merci.

Autonomie théorique variable

Bonjour,À la livraison du véhicule neuf, j'avais 340 Km d'autonomie affichée (et pas 380 Km comme l'affirme AutoPlus ou 395 Km WLTP comme le dit Renault !) -> 15 jours après, recharge de 50% à 100%: 305 Km d'autonomie affichée -> 30 jours après, recharge ... voir la suite

Location vacances

Bonjour, à votre avis est-ce que Renault loue des voitures thermiques aux propriétaires de Zoé pour partir en vacances ? Merci

Accoudoir.

Bonjour, peut on rajouter un accoudoir après avoir réceptionné la Zoé intens? merci

Attelage Porte Vélo

Bonjour, Peut-on faire monter un attelage sur la ZOE pour y mettre un porte vélos ? merci

consommation d'une recharge

Bonjour, Comment mesurez-vous la consommation d'un rechargement de votre Zoe, avez vous un compteur spécial ou est ce une fonction ou une appli de la zoe ? Quand je la recharge en ville je paie toujours le même prix mais j'ai l'impression que l'operateur ... voir la suite

Délai transport Zoé 2019

Bonjour, J'ai commandé une Zoé Life ZE50 et on m'avait annoncé un délai pour mi-février (donc on est encore bons !) le 19 décembre, je reçois un mail de Renault m'indiquant que la voiture est fabriquée et en cours de transport. J'habite dans le 91 et d'ap... voir la suite

Souci Borne domestique

Bonsoir, la question a déjà été posée... Ma voiture ne prend plus la charge de la prise green up de la maison. Vous allez me dire que c'est peut-être la terre mais comment la prise ne marche plus du jour au lendemain ? J'ai testé le cordon, il s'agit bien... voir la suite