Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
24698 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1424 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Autonomie qui diminue avec le temps

Bonjour, Avez-vous constaté une baisse de l'autonomie de votre Zoé avec le temps? J'ai ma Zoé depuis 2,5 ans et depuis plusieurs mois l'autonomie plafonne à 90km quelque soit la température extérieure... Merci de m'aider

Les bornes de rechargement

Bonjour, Comment fonctionne les bornes de rechargement que l'on trouve dans les villes ou les villages, faut-il un abonnement et si oui ou peut-on s'abonner et quel est le coût ? Merci

Charge avec horloge programmable

Bonjour, j'ai installé au tableau électrique une horloge programmable reliée au fusible qui gère la prise Green up sur laquelle je recharge ma Zoe. Ceci me permet de profiter des heures creuses sans avoir à effectuer le branchement en pleine nuit. Le prob... voir la suite

fabrication des batteries

Bonjour, combien faut-il parcourir de kms afin de commencer à compenser les émissions CO2 dues à la fabrication des batteries ? Merci

consommation ZOE

Bonjour, j'ai une zoe 22kwh et aprés 30.000 kms je constate que je peux faire 7kms par kwh en été et 5 kms par kwh en hiver, avez vous les mêmes consommations? Merci

Pourcentage de charge de la batterie erroné?

Bonjour Quand je recharge la batterie de ma ZOE LIFE R90 2019 sur ma wall box, la charge est régulière jusqu'à 99%. A peu près 5 mn par % et 500 Wh. Mais pour passer de 99% à 100%, je dois attendre 40 mn et la consommation relevée sur le compteur se monte... voir la suite

Acheter un câble de charge ZOE Type 2 / Type 2

Bonjour Propriétaire de ZOE depuis maintenant 5 ans, j'ai un charge avec prise type 3C à la maison. Ma dernière Zoé a été livrée avec un câble Type 3C / Type 2 pour être compatible avec la borne que je ne veux pas changer. Je souhaite me procurer maintena... voir la suite

Inscription et utilisation Z.E. Pass Renault

Bonjour, J'ai essayé de m'inscrire sur www.services.renualt-ZE.com. On me demande un "N° d'identification du véhicule" ainsi qu'un "code d'activation" sans plus d'explication. Quelqu'un peut il me dire ù trouver ces info ? Par ailleurs, j'ai une carte "Ch... voir la suite

"Default" sur le cable de recharge

Bonjour, j'ai constaté à maintes reprises, un arrêt de la charge inopinée ... l'emprunt d'un nouveau câble pendant quelques jours d'essai, m'a laissé supposer que le mien était déficient, mais comme non garanti par RENAULT (à près de 600€ la passe!) j'ai ... voir la suite

Mention carte introuvable sur l'écran GPS

Bonjour, depuis quelques temps, le gps ne fonctionne plus et l'écran indique "Carte introuvable" . Je pensait que la remise à jour conseillée par Renault résoudrait le problème, mais cela n'a pas été le cas. Que faut'il faire? Merci de votre réponse