Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1283 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

allumage du chauffage a distance avec appli my renault

Bonjour , j'ai commandé la nouvelle zoé r110 life et je me posais la question si j'avais la possibilité de faire fonctionner le chauffage à distance sans posséder la climatisation automatique car sur le modèle que j'ai c'est la climatisation manuelle...en... voir la suite

baisse du niveau de batterie...

Bonjour cela fait 12 mois que je roule en zoé avec 8600 Km au compteur c'est une phase 2 110cv, et le niveau de charge complet de 100% m'indique 288 km, alors qu'avant j'avais 300 km, la remise à zéro a été faite ainsi que la réinitialisation, donc je pen... voir la suite

Achat de ZOE

BonjourN'est-ce pas plus "rentable" d'acheter une ZOE neuve sans location de batterie? Et pourquoi pas?

Location sur OuiCar et Getaround d'une voiture achetée mais avec batterie louée.

Je souhaite mettre en location sur ouicar et/ou getaround une Zoé qui m'appartient mais dont la batterie ne m'appartient pas. Est-ce que cela pose problème. Me faut-il une autorisation de la part de Renault vu que la batterie ne sera pas que pour mon util... voir la suite

Ventilateur

Bonjour Mon ventilateur de chauffage ne fonctionne plus . La pompe à chaleur démarre bien . quel sont les solutions pour me dépanner? merci

Répondre

Livraison zoé 2019

Bonjour, pourquoi Renault retient les livraisons de la nouvelle zoé ? Des idées sur les délais ??Merci

charge batterie inférieure

bonjour, depuis le retour de la première révision annuelle de ma ZOE je trouve que la batterie se charge moins , auparavant je chargeais pour environ 335km affichés et depuis 290km seulement , cela est peut être du à une modification volontaire de paramét... voir la suite

Quel type de chargeur

Bonjour, je pense bientôt acheter une Zoé r110, mais je me demande s'il est utile de prendre l'option ( a 1000€...) de recharge rapide..?? Ellle peut servir sur autoroute mais aussi chez Nissan par exemple. Donc qu'avez vous fait, et comment rechargez vou... voir la suite

tpms changement roues hiver

Bonjour, J'ai mis des nouvelles jantes "hiver" mais j'ai le capteur pression qui s'allume. Quelqu'un saurait-il ce qu'il faut faire ? merci

assurance zoé

Bonjour, assurance batteries location quel assureur choisir? merci