Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1283 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Problème synchro avec smartphone

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de l'application My renault, la synchronisation avec Zoe ne se fait plus. Ai essayé de synchroniser a partir la voiture sans succès. Cordialement

Répondre

Tablette arrière rigide ZOE

Bonjour, est-il possible de trouver un tampon caoutchouc situé sur la tablette arrière en pièce de rechange. cette pièce (à 2€) qui c'est cassée en 2 n'existe pas en pièce de rechange en concession Renault, il faut changer la tablette complète. C'est quan... voir la suite

NOUVELLE ZOE

Bonjouravez vous des informations sur les retards de livraison de la nouvelle ZOE ?amicalement à tous

charger une zoé en roulant??

bonjour, peut on recharger une zoe en roulant…. c'est juste une question technique...c'est à dire si je mets un groupe électrogène en route et que je branche la voiture à sa prise de recharge, et que je roule avec le tout comme ceci…..est ce la zoe va se ... voir la suite

Installation prise green up

Bonjour A votre avis quels sont les professionnels que je peux solliciter et fiables pour l installation d une prise green up à mon domicile ? Je vais acquerir une zoe d occasion.

Niveau de charge des batterie

BonjourJe viens d acheter une Zoé de 2015 22 kw. Au début je chargeais la batterie pour 150 km, au bout de 2 mois à peine 115 km est ce normal ?Merci

quid carte sim

Bonjour, où se trouve la carte SIM qui nous piste dans la ZOé et comment la désactiver? merci

Carte Renault ZE Pass

Bonjour, Je viens d'acheter une Zoé d'occasion en concession Renault mais je n'ai pas eu de carte ZE Pass, puis je la demander a ma concession? Est elle gratuite? Merci d'avance.

Mise à jour R link

Bonjour, Je viens d'acheter une Zoé d'occasion, je voudrais pouvoir la gérer à distance avec l'application (mise en route du chauffage, information chargé) , apparemment il faut mettre à jour le rlink est ce compliqué ? j'ai une carte SD au tableau de bor... voir la suite

badge ze pass

Bonjourj'ai perdu mon badge ze pass , que dois-je faire?Merci