Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
26080 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1340 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

N zoé multimedia

BonjourAvec une clé usb on peux lire des mp3 et regarder aussi des films en. avi ou mp4 sur l écran mais pas en pleine page, savez vous comment faire pour passer en plein ecran. cordialement

Klaxonne trop faible

Bonjour, est-ce que je peux changer ou modifier mon klaxonne sur la zoé?Merci

Connection à distance à une zoe 110 intens avec My Renault

Bonjour, acquéreur récent d'une nouvelle Zoé, quand j'ai téléchargé l'application MyRenault, j'ai eu un message indiquant que la voiture ne disposait pas de la possibilité de se connecter à distance avec l'application. Est-ce normal ou que faut-il faire p... voir la suite

consomation

Bonjour, combien de w au km pour le moteur 100? merci

Synchronisation Nouvelle Zoé 52kwh

Bonjour, j'ai pris livraison de ma Zoé Life mardi 21/01. Je ne parviens toujours pas à la synchroniser avec l'application. Le message "L'envoi du code a échoué " apparaît sur l'appli. Je me conforme aux instructions. Un truc bizarre: sur le site My Renaul... voir la suite

recharge flexi ok rapide inter marche ne fonctionne pas

Bonjour, a la maison flexi chargeur ok en extérieur en charge rapide tupe 2 le voyant reste orange a l extérieur sur la zoé et a l interieur verification sans commencer la charge j ai essayer trois bornes differentes meme problème sur nouvelle zoé.Merci

Nouvelles zoe ze 50

Bonjour avez vous réussi à vous connecter avec nouvelles zoé et la charge complet m'indique pas les 395 km autonomie? merci

Zoe occasion et location de batteries

Bonjour, Je vais "récupérer" ma zoe d'occasion la semaine prochaine. Concernant la location des batteries, Quelles sont les formalités à faire sur place avec le vendeur? Quelles sont les formalités ensuite? Merci

Infos véhicule

Bonjour, Je roule en Zoe 2 zen 110 depuis une semaine, et je suis séduit par mon premier VE. J'ai une question concernant le menu « infos véhicule » de l'easylink qui est actuellement vide de toute information. Est-ce normal ? Merci

sur la nouvelle zoé la prise combo n à pas été commandé

Bonjour, Je crois que le câblage combo se fait en usine et que s il n à pas été prévu il reste impossible par la suite, pouvez-vous me le confirmer, merci.