Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1282 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

tarification charges Zoe par bornes extérieures

Bonjour, Je charge habituellement ma Zoé sur des bornes extérieures et depuis presque 3 semaines, je reçois des factures par charges qui sont près du double TTC En exemple Facture mensuelle le 02/09/2019, j'ai une facture globale : Descrip-tion PU HT Quan... voir la suite

Couleurs disponibles sur nouvelle Zoé Life

Bonjour, La Zoé Life est proposé en blanc, en option en bleu... y aura t il d'autre couleur pour ce modèle et quand ?

Autonomie Renault Zoé Life

BonjourJe suis actuellement à la recherche d'une Renault Zoé, j'ai deux modèles possibles : une Zoé Intense de 2018 et une Zoé Life de 2015, je parcours environ 90 km jours sans possibilité de rechargement entre mes deux trajets. Le premier vendeur à la c... voir la suite

fixation poteau Legrand pour prise GreenUp

Bonjour, Pour la pose de ma prise GreenUp j'ai décidé de mettre le poteau Legrand en aluminium avec la prise intégrée (c'était la meilleure solution vu la configuration de ma maison). Mais j'hésite beaucoup sur la façon dont je vais l'encrer au sol .... (... voir la suite

Répondre

Mode B Zoé ZE 50

Bonjour. Je vais avoir bientôt la Zoé ZE 50 Intens. Je m'interroge sur le mode B. Peut on rouler avec ce mode B régulièrement ? par exemple en ville ?Merci

Adapteur pour ses prises?

Bonjour je voudrais savoir comment adapter ma prise rapide à ce style de prise? Y a de 2, 3,4 et 5 trous différentes merci pour les réponses

Housses de siège

Bonjour, J'ai acheté début septembre une Zoe Intense neuve. La finition des sièges est très belle, très joli beige. Problème : nous avons 2 jeunes enfants qui adorent écraser leurs chaussures sur nos beaux sièges. Le joli beige commence à virer au marron.... voir la suite

Batteries après 3 mois d'arrêt

Bonjour, à votre avis que se passe t il au niveau batteries si 3 ou 4 mois sans utilisation. Faut il des actions spéciales au départ et au retour. Y a t il un pb pour la garantie? merci

Assurance Zoé

Bonsoir, j'ai une Zoé Intens 2014 que je remplace par une Zoé R90 Intens 10/2018. je ne souhaite pas assurer la nouvelle chez mon assurance actuelle j'ai fait des simulations de devis sur les comparateurs Web , je suis un peu perdu....! Pouvez vous m'aide... voir la suite

Remplacement des pneus sur Zoé en leasing.

Bonjour Pour une Zoé en leasing Renault, est-on obligé de remplacer les pneus d'origine 185/65R15 88Q, par le modèle Michelin Energy EV, qui est bien entendu bien plus cher que les autres modèles et marques, même avec indice de vitesse supérieur (T au lie... voir la suite