Borne de recharge
Bonjour, qu'avez-vous choisi comme borne de recharge à domicile et quel installateur ?Merci
Bonjour, qu'avez-vous choisi comme borne de recharge à domicile et quel installateur ?Merci
Bonjour à tous, J'ai la nouvelle Zoé 50 avec l'écran de bord de 10" (magnifique). Au début j'avais une présentation avec 2 comptes-tours et au centre les info de l'ordinateur de bord. Mais depuis quelques semaines ca a changé pour un seul compte-tour au c... voir la suite
Bonjour, Je possède une ZOE 40 de 2018. Auparavant je passait par lapplication MyZOE sur PC pour voir l'historique de mes charges. Avec My Renault je ne trouve plus cette fonction. Qui peut m'aider, Merci d'avance Jacques
Bonjour je viens de recharger ma zoe avec une prise green up à la maison je n atteint que 300 kms à 100% de charge je m 'interroge pourquoi pas plus merci de vos reponse
Bonjour, Je suis propriétaire d'une ZOE 50 intens. Pourrait- on me dire comment fonctionne le mode brake ? D'un point de technique. Merci pour votre réponse
Bonjour à tous j'ai pris livraison d'une ZOE R135 vendredi 13 mars je l'ai inscris sur l'application MY RENAULT à l'aide du numéro de série. par contre, impossible de synchroniser la voiture avec l'application l'option n'apparait même pas... mon écran d'a... voir la suite
BonjourMon système multimedia se coupe de temps en temps (plusieurs fois par voyage) et se réinitialise automatiquement !Quelqu'un a t il june idée sur la cause ? Merci
Bonjour, quelle est l'autonomie electrique d'une kangoo? merci
Bonjour, Quelqu'un est il capable de me dire si la prise d'une Zoé avec Pack cuir + siège chauffant permet de faire une économie kilométrique du fait de la réduction du chauffage dans l'habitacle? Et si oui, de me dire à peu près ce que cela peut faire ga... voir la suite
Bonjour ma clio4 mon écran tactile ne fonctionne plus les touches ne répond plus quoi faire ?Merci