Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27191 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1286 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Housses de siège

Bonjour, J'ai acheté début septembre une Zoe Intense neuve. La finition des sièges est très belle, très joli beige. Problème : nous avons 2 jeunes enfants qui adorent écraser leurs chaussures sur nos beaux sièges. Le joli beige commence à virer au marron.... voir la suite

Batteries après 3 mois d'arrêt

Bonjour, à votre avis que se passe t il au niveau batteries si 3 ou 4 mois sans utilisation. Faut il des actions spéciales au départ et au retour. Y a t il un pb pour la garantie? merci

Assurance Zoé

Bonsoir, j'ai une Zoé Intens 2014 que je remplace par une Zoé R90 Intens 10/2018. je ne souhaite pas assurer la nouvelle chez mon assurance actuelle j'ai fait des simulations de devis sur les comparateurs Web , je suis un peu perdu....! Pouvez vous m'aide... voir la suite

Remplacement des pneus sur Zoé en leasing.

Bonjour Pour une Zoé en leasing Renault, est-on obligé de remplacer les pneus d'origine 185/65R15 88Q, par le modèle Michelin Energy EV, qui est bien entendu bien plus cher que les autres modèles et marques, même avec indice de vitesse supérieur (T au lie... voir la suite

pression des pneumatiques

BonjourJ'ai une ZOE Life R90 depuis Juillet...et j'observe depuis une perte de pression qui suffit à déclencher l'indicateur....et effectivement, à la pompe je constate le besoin de réajuster la pression d'environ 5/10... Observez vous le mêmephénoméne?Me... voir la suite

Problème navigation

Bonjour, Carte de navigation brusquement bloquée avec la mention Erreur connexion gps, que faire? comment réinitialiser? merci

Message d'erreur pour pré-chauffer ma zoé

salut à tous , voilà je programme ma voiture, je valide et ce message d'erreur...HELP ME...merciV

Programmation charge

Bonjour, j'ai une ZOE400 et n'arrive plus à programmer la charge ni à la déclancher à l'heure que je veux, le bouton correspondant est en gris et inactif, que faire? merci

Problème navigation

Bonjour,   Carte de navigation brusquement bloquée avec Erreur connexion gps, que faire? comment réinitialiser? Merci par avance

Prise reinforcé pour recharge. Proxiserve et facturation scandaleuse ?

Bonjour, J'ai acheté une ZOE d'occasion, et on m'a dit que Proxiserve viendrait faire un rélévé technique et que Renault participerai à hauteur de 500 euros HT.... Le devis de Mr. Proxiserve s'est élévé à 1200 euros !!! plus plusieures demandes : 1) que l... voir la suite