Zoe E-Tech électrique

Zoe E-Tech électrique

 - 
24719 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1450 questions sur Zoe E-Tech électrique - électriques - RENAULT

quelle durée pour la location batterie ZOE

Bonjour,Sous réserve du paiement des mensualités : Pourquoi s'engager pour plus d'un an par contrat? Que se passe t-il au bout du contrat d'un an quand on conserve la propriété du véhicule? Comment le contrat est-il reconduit par DIAC à l'issue de la péri... voir la suite

Répondre

Batterie/autonomie/remise à zéro

Bonjour, j'ai depuis le 6 décembre une Zoe 52KWH. Ce matin elle était chargée à 95% avec une autonomie de 290km .j'ai fait 2/3 km et les km journaliers se sont remis à zéro ainsi que la consommation moyenne sans que je fasse aucune manip .de ce fait, je s... voir la suite

Batterie achat

Bonjour, j'ai viens d'acheter un Zoé 2014 et je vue acheter mes propres batteries au site chinois aliexpress, quelqu'en peux envoie-moi un link pour je acheter les batteries ? Merci beaucoup cordialement CFernandes

Limitation de charge en triphasé

Bonjour, j'adore charger ma Zoé sur les bornes publiques 22kW,( pratique et rapide), Mais chez moi j'aimerais la charger toujours en triphasé mais en limitant la puissance a 3 ou 4 kW pour optimiser ma production solaire et ne pas tirer sur le réseau. Mer... voir la suite

Renouvellement abonnement services connectés

Bonjour Lors de la commande de ma Zoé en LOA, il y a 3 ans, j'ai eu droit à un abonnement de 3 ans aux services connectés. L'abonnement a pris fin hier sans crier gare. Je ne peux donc plus utiliser l'application My Renault. Quand je veux prolonger l'abon... voir la suite

Zoé ne charge pas sur les bornes monophasé

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'une ZOE Q210 année 2015 je rencontre des problèmes de charge sur des bornes de recharge (monophasé), puis j'ai pas de problème sur les bornes( triphasé) ! J'ai effectué plusieurs essais sur bornes monophasé né... voir la suite

Répondre

Mobilize smart charge

Bonjour, Je viens de mettre en place cette application et j'ai du mal à comprendre le bénéfice de cette application. Avec MY Renault, je pouvais programmer les heures creuses et pleines aussi. Pourquoi recharge simple et intelligente, comment ça marche La... voir la suite

Recharge ne depassant pas 98%

Bonjour, Je possede une Zoe de 2013. Celle ci recharge à mon domicile sur une borne de 7kw. la charge complète prend normalement 4.5 heures. depuis quelques semaines, après plus de 12h de recharge, celle ci dure toujours (98% de charge) et le sifflement s... voir la suite

chargement de la zoe

Bonjour, j'ai en location 3 ans une zoe, apres 200 km, je la recharge sanas probleme, et me retrouve avec 80% batterie, masi des que ma batterie montre moins de 30% je decide de charger , mais elle refuse de charger , alors j'essaye de charger avec l'autr... voir la suite

Cordon occasionnel de charge

BonjourJ'utilise régulièrement la charge à domicile sur une prise GREEN UP pour ma ZOE ZE40. la dernière à 100% s'est parfaitement déroulée (264 km), néanmoins, lors du déverrouillage du cordon sur le véhicule au lieu de voir la led verte READY s'allumer ... voir la suite