Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1281 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Caméra de recul sur ZOE 110

Bonjour, Y a t-il une caméra de recul où l'on voit ce qu'il y a à l'arrière du véhicule? merci

Bluetooth média

Bonjour, Du jour au lendemain la connexion Bluetooth ne fonctionne pas comme il faut. Le téléphone est reconnu, est connecté, mais il passe systématiquement en pause la lecture du média. J'ai fouillé dans les menus mais rien n'y fait... Qu'ai-je loupé ? M... voir la suite

La durée de vie d'une ZOE est de 68000KM !?!..

BonjourA 68000km, le moteur de ma ZOE est HS. Mon concessionnaire d'Aubagne n'a pas les habilitations pour chercher l'origine de la panne. Renault France me propose 20% de remise sur les 8000€ de réparation étant donné que je ne suis pas en tord puisque l... voir la suite

calendrier charge inaccessible

Bonjour, Je ne sais depuis quand, mais je ne peux plus programmer les jours de semaine de recharge de ma Zoe. C'est grisé ... Quelqu'un a t il eu ce pb ? Merci

Moteur bruyant

Bonjour, Nous possédons une Zoé achetée neuve en août 2017 qui va avoir bientôt 93 000km. Nous constations depuis 3 bons mois environ un bruit provenant selon nous du moteur, qui semblait survenir au démarrage de la voiture pendant l'hiver, et disparaitre... voir la suite

Problème charge zoé 07/2015

Bonjour à tous je sais que vous allez me dire qu'il faut que je fasse vérifier ma' terre, mais j'ai à nouveau un'souci Sur la charge zoé. j'ai fait changé la Green up et j'ai fait vérifier par un électricien la terre et pourtant j'ai tjs le problème de ch... voir la suite

Stationnement Paris

Bonjour, je suis immatriculé dans les Yvelines mais j'ai reçu une amende de stationnement à Paris .. est-ce normal ? Merci !

voyant tableau de bord

Bonjour, sur mon tableau de bord est apparu 3 pictogrammes en triangle relié entre eux par des flèches qui bougent quand je roule .il y a le logo d'une batterie , une roue et un symbole qui ressemble a une carte sim. ca ne ressemble pas a une alerte mais ... voir la suite

Borne électrique maison

Bonjour, Je viens de commander une petite ZOE qui doit arriver d'ici un mois et demi. D'ici là, je souhaite installer une borne électrique (WALLBOX) dans mon box (copropriété). Avez-vous une société d'installation à me conseiller (et qui permettrait de bé... voir la suite

Décharge batterie

Bonjour, J'ai acquis, pour mon entreprise, 7 Zoé R110 âgées aujourd'hui de 6 mois. Deux d'entre elles, qui n'ont pas roulé pendant 3 semaines, mais sont restées branchées, se sont retrouvées totalement déchargées. Il n'était même plus possible d'ouvrir le... voir la suite