Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1285 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

RECHARGE BATTERIE

Bonjour. J'ai une ZOE R110 batterie de 52kwh. Quelle est la puissance maxi de la borne que peut accepter la batterie lorsque je la charge sur une borne: 50; 100; 150 KW ou plus encore. Sachant que plus la puissance est élevée, plus le temps de charge sera... voir la suite

Prise electrique spécifique N

Bonjour, je suis en étude pour louer une ZOE, Renault ne semble plus proposer le financement de 500 EUR pour l'installation d'une prise spécifique GreenUp LEGRAND. Le vendeur m'indique que pour un usage limité (ville uniquement dans mon cas) une prise dom... voir la suite

Pb d'affichage et de calcul de l'autonomie

Bonjour, je suis possesseur d'une ZOE 52 kw neuve du mois de juin. Quand je charge mon véhicule au domicile ou sur une borne extérieur, l'affichage indique à 100% 276km et après un reset passe à 265km. Mon véhicule a passé 2 semaines au garage et actuelle... voir la suite

pb de charge zoe oct 2020, vérification en cours.....

Bjr, la charge peut ou pas démarrer selon le moment su rune même borne. Je trouve que le jeu au niveau de la prise est important selon la borne concernée.. Merki pour votre aide

Répondre

charge de la batterie

bonjour a tous j'ai une zoe ZE50 depuis 21 mois, depuis quelque temps ma charge dépasse pas les 250 kms a 100¨% (c'est une 400kms) pourtant je roule a la limitation je freine presque pas car mode B je roule en Eco et nous sommes en été en aout renault me ... voir la suite

Indication gps

Bonjour la communauté, Je viens d'acquérir une Renault Zoe ze50. Je souhaite savoir si on peut désactiver le son de la navigation gps? Merci Cédric

ventilation prise recharge Zoé

Bonjour à tous Lorsque je branche ma prise de recharge un bruit correspondan t à un ventilateur se met en marche même le matin tôt en raison de la chaleur. Est ce normal ? Merci

filtre habitacle sur nouvelle Zoe 2

Bonjour Ma Zoe2 va bientôt avoir un an Est ce qu'on peut changer le filtre habitacle par soi même ? Comment le changer ? Merci

problème de charge sur une borne publique

Bonjour à la maison pas de problème, alors qu'en ville impossible sur les prises T2.Merci

Pb d'affichage de l'autonomie

Bonjour, J'ai une ZOE 50 qui a maintenant 1730 km lorsque la charge est au 100%, l'affiche indique 260 km d'autonomie et après un reset elle passe à 265 km...., elle fait cela depuis que je l'ai acheté et à passer une semaine au garage et elle y retourne ... voir la suite