Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1282 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Prise Combo

Bonjour Lorsque on a évoqué la prise Combo, j'ai dit "on verra plus tard". Peut-on l'installer? Je peux imaginer que le prix peut être plus élevé qu'en usine.

Recharge Greenup 3,7 kW à domicile refusée par ma ZOE 40

Bonjour,J'y perd mon latin, voici pourquoi : après 4 ans de bons et loyaux services – et donc garantie expirée de l'installateur PROXISERVE, d'abord avec ma ZOE 22 kW puis avec ma ZOE 41 kW, voici que la charge à domicile (en extérieur) n'est plus possibl... voir la suite

borne de charge

Bonjour, je reçoit ma zoe life achetée d'occasion la semaine prochaine. Quelle installation est ce que je dois prévoir pour la charger? merci

Cable de charge ne marche plus

Bonjour, J'ai connecté ma Zoe d'occasion R135 intense à ma prise green up (qui marchait bien avec la Leaf 2 et la Mitsubishi Outlander, et maintenant le cable de charge prise domestique et green up ne marche plus, quoi faire ? Ni sur la prise green up ni ... voir la suite

Problème de charge sur ZOE ÉLECTRIQUE NEUVE

Bonjour apres 10 minutes de charge, la borne vire à l'orange et la charge s'arrête puis reprends quelques minutes et s'arrête à nouveau. j'ai changé de borne et le problème persiste. est ce un défaut du câble ou de la voiture? Avez vous déjà rencontré ce ... voir la suite

Problème électrique Zoe 2021

Bonjour, j'ai un panneau rouge avec problème électrique et danger. Pouvez vous m'aider Merci

combien autonomie

bjr combien de km peut to faire avec une batterie 22kwh sur une zoé . et sur certain forum je lit que l hiver on perd entre 15 et20 pour100 autonomie merci de vos réponse

Recharge a 22kw AC

Bonjour j'aimerai savoir ce que vous pensez de la capacité de recharge à 22kwAC Je pose cette question, car beaucoup de constructeurs de le proposent pas et se limitent a 7 ou 11, et Renault semble presque l'abandonner sur la Megane (seul le plus haut de ... voir la suite

puissance de chargement domicile

bjr je voulais savoir si mon installation électrique de mon domicile été assez puissante pour chargé une zoé de 2015 . puissance 9KVA ET PROTECTION 45A merci de vos réponse

achat d une zoé

bonjour je me présente mr villedieu je voudrai acheter une renault zoé life avec 24500 km .de 2015 .92 cv din . pour avoir lu sur des forums les défault suivant mauvais chargement avec la prise secteur de maison le probléme de batterie . beaucoup anomalie... voir la suite