Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1281 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Plus de gros ni de connexion depuis le changement d'heure.

Bonjour Depuis le passage à l'heure d'hiver fin octobre 2021, plusieurs fonctionnalités de marchent plus : mise à l'heure auto qui se met à l'heure d'eteplus de gpsetat de connexion qui est « déconnecté ».et d'autres liés au manque de connexion. j'avais e... voir la suite

Répondre

Borne Charge DC

Bonjour, J'ai une Zoé 2021 avec option DC charge rapide. J'ai noté que la puissance de charge était limitée à 50 kwh, mais peut on malgré tout brancher la voiture sur une borne plus puissante (type 175 kwh), le bridage s'effectuant alors au niveau de la v... voir la suite

Mode B qui freine notablement moins

Bonjour, Il me semble que depuis une Mise à jour du système de ma Zoe, le mode B freine nettement moins... C'est dommage, bien utilisé, c'était une descelration parfaitement contrôlable et UTILE. Et oui, je sais que le mode B ne fonctionne que peu ou pas ... voir la suite

prise gratuite

bonjour j ai acheté une zoé au moi d'octobre et selon la pub sur le site j aurai droit a l installation gratuite d'une prise mais mon concessionnaire n' est pas au courant et je sais pas qui contacter .Quelqu'un aurait il des renseignements .merci

Problème de charge

Bonjour à vous tous, Je suis très perplexe devant un pb de charge rencontré sur notre zoé (que nous possédons depuis janvier 2020). Depuis le mois d'aout, la charge s'interrompt brutalement souvent au bout d'une heure et il faut débrancher/rebrancher pour... voir la suite

Problème de charge

Bonjour, ma zoe s'arrête de charger à 250km, après 12h de branchement à une prise greenup. je la branche à nouveau le lendemain, elle monte à 252km ?? que se passe t'il? Avez-vous vous rencontré ce problème? en vous remerciant de vos réponses!

RENAULT ZOE : j'offre mon aide

BonjourJe possède 1 ZOE de 1° génération (22KW) depuis 09/2015 et une dernière génération (52 KW) depuis 06 2020 et totalise 150000 Kms en ZOE... je pense pouvoir répondre à nombres d'interrogations sur ZOE...merci

recharge différée heures creuses : la programmation ne fonctionne plus. Que faire ?

Bonjour, Depuis quelques semaines, il ne m'est plus possible de programmer une recharge aux heures creuses. L'écran affiche : le véhicule doit être connecté au réseau. Il est connecté bien sûr. La programmation de confort fonctionne. Donc le réseau est bi... voir la suite

Temps de charge

Bonjour je vient d acheter 1 Zoé et après 15h de charge à la maison j ete qu'à 60% il restait 20h pour charge totale alors kil annoncé 5h avez vous eu ce problème merci

Charge impossible

Bonjour Ma zoe Affiche Charge batterie impossible Que faire ?