Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27185 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1282 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Prise green up

Bonjours a tous j ai pris une zoé en location il y a un an je n ai pas installé la prise de suite puis je bénéficie de l offre aujourd'hui? merci

Location avec option d'achat ?

Bonjour, Proposez vous des financement par leasing ? Cordialement

Répondre

Je voudrais savoir si il faut le permis

Bonjour jai besoin du permis pour cette voiture? merci de m'informer

Voiture zoe

Bonjour quel est le coût d'une voiture Zoé non neuve 3 ou 4 ans.Merci

Ou retrouver mon badge renault Zoé.. ??

BonjourOu trouver mon badge Zoé...???Merci

ZOE 22 KW ZEN

Bonjour, je viens d'acheter une ZOE 22 KW ZEN de 2016 : je ne sais pas comment rabattre les rétroviseurs: est-ce possible sur ce modèle de ZOE?Merci

Comportement sur la route enneigée

Bonjour Quel est le comportement de la zoé sur la neige? Avec des pneus neige bien entendu. J'habite à 1200 m d'altitude et j'hésite a cause de cela. Merci de la réponse

Problème charge arrêtée tout les 7% sur ma borne maison

Bonjour j'ai un souci depuis quelques semaines, quand je branche ma Zoé (la Zoé 110/150 km sur acheté le 04/07/2015) sur ma borne 16 À dans mon garage (je précise que je recharge quasi chaque jour ma voiture dans mon garage depuis 5 ans et quelques fois z... voir la suite

autonomie zoe r135

bonjourj'ai receptionné ma Zoé R135 le 13 mars avec 370km d'autonomie. A la deuxième charge j'ai rérupéré une autonomie de 321km. Aujourd'hui après ma troisième charge j'en suis à 288km... Est-ce normal... Ma conduite est plutôt zen... Merci pour vos cons... voir la suite

achat de batteries ou bien location

BonjourLes batteries sont elles louées et quelles sont le conditionsMerci