Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1281 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

moyen de chargement à la maison

bon jour, faut il une prise spéciale voir un amperage special pour recharger cette Zoe? merci

peut on acheter en integral zoe occasion

la zoe dispose de 2 versions achat integrale ou achat avec location batterie. est ce possible avec de l'occasion?

Prix Renault zoe

Bonjour quel est le prix d'une zoe avec batterie ou batterie en location qu'elle est la meilleure solution.

Zoe port USB en panne et l'heure de l'horloge n'est plus modifiable (fonction verrouillée)

Bonjour, Ma Zoé au bout de 2 ans a son port USB en panne et l'heure de l'horloge n'est plus modifiable (fonction verrouillée alors que le reste fonctionne), avez vous un remède ? Sinon comment peut on sortir le support USB de la console pour le changer ? ... voir la suite

Recharge sur bornes 12 ou 22kwh + prise spéciale à domicile

Bonjour, J'arrive a 2000km avec ma Zoé N135. J'en suis ravi de plus en plus ...tous les jours.... Ma question est: pourquoi à chaque recharge je n'obtiens pas le mm kilométrage possible a faire lorsque la batterie est à 100%? Que ce soit sur ma prise clas... voir la suite

Problème de charge

BonjourJ'ai fait installer une prise renforcée Green Up, le boîtier sur le flexi affiche ready mais la voiture ne charge pas, la prise de terre est neuve et a été vérifiée (47) et la mesure de tension est bonne (230v) je ne sais plus quoi faire.... merci ... voir la suite

La geolocalisation via l'app MyRenault ne fonctionne pas

Bonjour, Toutes les fonctionalites de l'appli marchent sauf la geolocalisation. Pouvez vous aider? Merci, Guillaume

Pas de niveau de charge sur mon appli

Bonjour. Depuis mon appli je n'ai pas accès au niveau de charge de ma Zoe alors que j'ai bien les km du compteur. Merci de me dire si je peux récupérer cette information. Merci

Prise green up

Bonjours a tous j ai pris une zoé en location il y a un an je n ai pas installé la prise de suite puis je bénéficie de l offre aujourd'hui? merci

Location avec option d'achat ?

Bonjour, Proposez vous des financement par leasing ? Cordialement

Répondre